Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

rejet prélèvement

bichon94
contributeur
935  

rejet prélèvement

Bonjour.
Mon dernier prélèvement à été rejeté.
Bah oui il y a des mois galères.
Toujours est il que l'on risque de me couper mes services alors que je vois que ma prochaine facture est doublée. Je fais quoi?
Merci à tous

Solutions approuvées
921  

Re : rejet prélèvement

Bonjour @bichon94 le mieux pour vous et de faire une demande par mail auprés d'orange ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

vous pouvez également les joindre par tchat sur cette même page du lundi au samedi de 8h090 a 20h00 hors jours férié

 

 

bonne fin de journée

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
922  

Re : rejet prélèvement

Bonjour @bichon94 le mieux pour vous et de faire une demande par mail auprés d'orange ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

vous pouvez également les joindre par tchat sur cette même page du lundi au samedi de 8h090 a 20h00 hors jours férié

 

 

bonne fin de journée

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne