- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- rejet prélèvement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérejet prélèvement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2016
18h37
935  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Mon dernier prélèvement à été rejeté.
Bah oui il y a des mois galères.
Toujours est il que l'on risque de me couper mes services alors que je vois que ma prochaine facture est doublée. Je fais quoi?
Merci à tous
Mon dernier prélèvement à été rejeté.
Bah oui il y a des mois galères.
Toujours est il que l'on risque de me couper mes services alors que je vois que ma prochaine facture est doublée. Je fais quoi?
Merci à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
11-05-2016
19h35
921  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bichon94 le mieux pour vous et de faire une demande par mail auprés d'orange ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
vous pouvez également les joindre par tchat sur cette même page du lundi au samedi de 8h090 a 20h00 hors jours férié
bonne fin de journée
Cordialement, Jonathan
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-05-2016
19h35
922  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bichon94 le mieux pour vous et de faire une demande par mail auprés d'orange ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
vous pouvez également les joindre par tchat sur cette même page du lundi au samedi de 8h090 a 20h00 hors jours férié
bonne fin de journée
Cordialement, Jonathan