Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

renseignement suite offre open

dody
contributeur
1 281  

renseignement suite offre open

bonjour

 

j ai souscrit une offre open le 5 juin en beneficiant d'un nouveau mobile avec le migration de mon numero de portable de sosh.

 

j'ai dons allumé mon nouveau mobile des que je les recus et quand j'essaie d'appeler le message suivant s'affiche "non enregistré sur le reseau".

 

pourtant ma commande est marquée comme finie et il me marque que l'activation de mon forfait mobile sera le 11 juin.

 

est ce pour ca que mon portable ne fonctionne pas pour le moment??

 

merci

4 RÉPONSES 4
L-Gatcha
contributeur
1 267  

Re : renseignement suite offre open

Bonjour,

 

La commande marquée "terminée" signifie que vos services internet "Orange" sont activés mais il faut patienter le  11 Juin (votre date de facturation antérieure et donc la mise à jour de votre forfait mensuel) pour bénéficier des services mobiles. Vous pouvez toujours utiliser votre forfait Sosh jusqu'a cette date.

Conseillère clientèle, service client "Orange Open"
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 236  

Re : renseignement suite offre open

Bonjour dody,


Je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement

signature.jpg

GUILLAUME57420
contributeur
971  

Re : renseignement suite offre open

Bonjour j'ai commander un nouveau mobile orange ..et sur ma commande c'est marquer ..."votre commande sera terminer le 25 juin"
Je voudrais savoir se que sa veut dire exactement ....quelle sera chez moi le 25 ??...ou quel sera envoyer le 25 ?? Je ne c'est pas
Merci de m'éclairer .
GUILLAUME57420
contributeur
970  

Re : renseignement suite offre open

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne