Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

report des minutes

leoden
contributeur
549  

report des minutes

bonjour

il me restait 6 minutes de crédit temps jusqu au 24/03

ce matin mon forfait 2h est renouvelé et je dispose d un crédit temps de 2h00

hors jusqu ici je beneficiais du report des minutes du mois précédent

ou est donc passé le temps restant?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: report des minutes

Salut @leoden 

 

Si tu as souscrit l'option à 1€ par mois, un C/c: des conditions .

 

Report du crédit non consommé du forfait sur le mois suivant dans la limite du montant du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre. En cas de changement d’offre, le crédit non consommé du forfait antérieur n’est pas reporté et ne se cumulera pas avec le crédit du nouveau forfait souscrit par le client.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

leoden
contributeur
513  

Re: report des minutes

merci johann

non je ne l ai pas souscrit et ceci pour deux raisons

1: j ignorais qu il existait cette option

2: avant dans mon forfait le report des minutes était gratuit et automatique et je n avais pas remarque que cette clause avait disparue

 

je ne m étais pas soucié de cela parce que je consomme très peu mon forfait et je ne manque jamais de crédit

mais ce mois ci les circonstances exceptionnelles à cause du confinement lié au covid 19 ont fait que j ai épuisé la quasi totalité de mon forfait pour appeler des collègues de travail

 

je vais probablement envisager de souscrire a cette option

 

merci a Orange d avoir changé unilatéralement les conditions de mon forfait et de ne pas m avoir proposé cette option

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne