- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- reprise du telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreprise du telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reprise du telephone
bonjour à tous.
je souhaite changer de mobile et me ré-engager. Pour profiter de l'avantage reprise de mobile,faut-il rentrer l'ancien téléphone ,dans le panier, avant le changement de mobile ou après ?
merci de votre réponse .
cordialement
Emmanuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reprise du telephone
Bonjour @fredthejak,
Vous pouvez effectivement financer l'achat d'un mobile grâce à votre ancien mobile.
Cela se fait en plusieurs étapes.
Il faut d'abord estimer votre ancien mobile sur Orange Reprise,
Ensuite, si vous êtes d'accord avec cette estimation, vous nous envoyez le mobile à nos frais.
Si le mobile est conforme à votre déclaration, un virement est effectué sur votre compte.
Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide pour effectuer votre reprise, je suis là.
Bonne journée,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai enoyé mon mobile en mars 2016 à orange reprise ( via par internet ) et depuis on me reclame 42 euros car la societer n'existe plus , deplus les nouveau ne traite pas sur les ancien prestataire , aujourd'hui sans mobile j'ai etait obliger de payè 42 euros et 5.20 de frais de comunication , orange service client son au courrant et ne veule rien faire ,aujourd'huis sans telephone ( depuis 1 mois ) des frais de plus 50 euros ....je vous rappel que j'ai acheter en neuf le mobile valeur 599 euros 3 mois avant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut savoir que le nouveau prestataire m'a également répondus qu'il traiter mon dossier , mais c'est 15 jours après , il m'a répondus par mails , qu'il ne pouvez pas rapatrier le smartphone , finalement j'ai perdus 15 jours à attendre pour rien et le résultat c'est pire en parallèle du service 3970 orange , eux aussi ne font rien finalement j'ai du payé 42 euros pour sortir ( pour l'instant il n'est pas à ma possession , il transit , il parait ) mais après avoir perdu 42 euros et 5.20 euros de frais de communication j'estime que orange qui menace de ne pas effectuer l'avoir de 50 euros comme promis je suis la victime d'une incompétence absolu d'orange…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reprise du telephone
Bonjour
Si vous commandez via le site, la procédure de reprise se fera après le règlement du tel neuf et le réengagement pour le forfait.
C'est plutôt simple jusqu'à la.
En revanche, ATTENTION prenez bien des photos de votre tel avant de le mettre dans le colis pour expédition.
Le prestataire d'orange (dipli pour ne pas le citer...) vient de me répondre, il divise quasi par 2 l'estimation de reprise pour un défaut qui n'existait absolument pas !..
Avec cliché a l'appui d'un téléphone ouvert en deux...
Heureusement je l'avais photographié dans tous les sens juste avant de l'expédier.
Ils sont très coquins pour ne pas dire pire..
Pour ma part, j'attends encore la réponse a ma contestation... et bien sûr j'ai payé l'autre cash en espérant le rachat de celui-ci !!
Vous êtes prévenus !