- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- reseau mobil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreseau mobil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau mobil
Bonjour ,
En fait , je ne peux ni téléphoner ni être appelée chez moi , faute de réseau. Ceci depuis mon déménagement. Ma fille est également chez orange et lorsqu'elle vient me voir , elle rencontre le même problème.
Une amie , chez sfr , n'a pas eu ce blocage.
Cela fait donc presque 9 mois que je paie pour un service que je n'ai pas.
Bien sûr , orange me rétorque que la zone est couverte. Je leur ai proposé de m'appeler : pas question !
Tout logiquement , j'ai demandé à ce que l'on retire mon forfait mobile de mon abonnement : pas question !
De même , ma télévision est loin d'être au top , avec orange . Elle est très souvent muette , absente.
Quant à ma facture , elle , elle est très fluctuante , sans que j'en comprenne les raisons. Elle peut varier de plus de 10 euros d'un mois à l'autre. Pourtant , de mon fixe , je n'appelle ni les fixes ni l'étranger.
Le jour où je me suis retrouvée engagée à mon insu , j'aurais mieux fait de me tirer une balle dans la tête .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau mobil
bonjour,
j ai acheté un galaxy s4 advance a noel,je n avais aucun soucis .depuis 3 semaines tout les appels entrant sont dirigés directement vers ma messagerie.
je ne peux plus recevoir d appel dans un rayon de 500 metres autour de chez moi mais je peux toujours emettre les appels
on m a fait changer de telephone la carte sim et toujours rien
d un coté orange reconnait avoir un probleme reseau a mon adresse mais on ne veut pas me resilier car je ne suis pas en couverture "blanche"
je desirerai savoir si il y a d autres personnes dans mon cas ou si vous avez une solution
je vous remercie
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau mobil
bonjour ,
Désolée mais blanche , ça signifie quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau mobil
bonjour,
cela signifie pas de reseau du tout
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau mobil
Ah d'accord , merci .
Mais alors , ils le savent et ne vous l'ont pas dit avant ?
Dans mon cas , orange prétend que je suis dans une zone bien couverte ; je leur ai donc proposé de venir vérifier sur place. Et là , le mépris total , La peur de devoir admettre la réalité ? Leur mauvoise foi est telle que dès que possible , je résilie tous les quatre grands contrats de la famille , et les 2 petits.
J'envisage même d'intenter 'une action contre orange. Que Choisir me pale bien d'arnaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau mobil
Bonjour Mimi ,,
Où en êtes - vous ?
résilié ?
- « Précédent
- Suivant »