Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

reseau mobil

kattryn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
478  

Re : reseau mobil

Bonjour ,

En fait , je ne peux ni téléphoner ni être appelée chez moi , faute de réseau. Ceci depuis mon déménagement. Ma fille est également chez orange et lorsqu'elle vient me voir , elle rencontre le même problème.

Une amie , chez sfr , n'a pas eu ce blocage.

Cela fait donc presque 9 mois que je paie pour un service que je n'ai pas.

Bien sûr , orange me rétorque que la zone est couverte. Je leur ai proposé de m'appeler : pas question !

Tout logiquement , j'ai demandé à ce que l'on retire mon forfait mobile de mon abonnement : pas question !

 

De même , ma télévision est loin d'être au top , avec orange . Elle est très souvent muette , absente.

 

Quant à ma facture , elle , elle est très fluctuante , sans que j'en comprenne les raisons. Elle peut varier de plus de 10 euros d'un mois à l'autre.  Pourtant , de mon fixe , je n'appelle ni les fixes ni l'étranger.

 

Le jour où je me suis retrouvée engagée à mon insu , j'aurais mieux fait de me tirer une balle dans la tête .

tl1000r
contributeur
399  

Re : reseau mobil

bonjour,

 

j ai acheté un galaxy s4 advance a noel,je n avais aucun soucis .depuis 3 semaines tout les appels entrant sont dirigés directement vers ma messagerie.

je ne peux plus recevoir d appel dans un rayon de 500 metres autour de chez moi mais je peux toujours emettre les appels

on m a fait changer de telephone la carte sim et toujours rien

 d un coté orange reconnait avoir un probleme reseau a mon adresse mais on ne veut pas me resilier car je ne suis pas en couverture "blanche"

je desirerai savoir si il y a d autres personnes dans mon cas ou si vous avez une solution

je vous remercie

cordialement

kattryn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
377  

Re : reseau mobil

bonjour ,

Désolée mais blanche , ça signifie quoi ?

tl1000r
contributeur
369  

Re : reseau mobil

bonjour,

 

cela signifie pas de reseau du tout

cordialement

kattryn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
328  

Re : reseau mobil

Ah d'accord , merci .

Mais alors , ils le savent et ne vous l'ont pas dit avant ?

 

Dans mon cas , orange prétend que je suis dans une zone bien couverte ; je leur ai donc proposé de venir vérifier sur place. Et là , le mépris total , La peur de devoir admettre la réalité ?  Leur mauvoise foi est telle que dès que possible , je résilie tous les quatre grands contrats de la famille , et les 2 petits.

J'envisage même d'intenter 'une action contre orange.  Que Choisir me pale bien d'arnaque

kattryn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
327  

Re : reseau mobil

Bonjour Mimi ,,

Où en êtes - vous ?

résilié ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne