- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- resiliation SPB
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation SPB
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2017
12h44
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation SPB
je souhaite resilier mon assurance avec SPB, je suis dans le délai de 14jours.
3 RÉPONSES 3
Posté le
31-07-2017
13h07
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation SPB
Voir cette page ou tu trouveras les diverses adresses de contacts
avec cette assurance : https://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf
Ou voir au 3900
Posté le
31-07-2017
13h32
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation SPB
j'ai appelé au 3900, la personne ne savait pas de quoi s'agit le sevice SPB, car je n'ai pas de mobile avec chez orange. Je comprends pas comment ils ont réussi mon RIB, en plus il a été exactement après avoir fait l'installation des services orange chez moi.
Posté le
31-07-2017
13h42
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation SPB
Si tu ne possèdes pas de mobile chez orange, faut voir
avec l'opérateur ou tu as signé ton offre mobile et le contrat