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Posté le
31-07-2017
14h48
312  
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Remboursement
Bonjour,
Le 11 Juillet dernier, j'ai résilié mon forfait bloqué Orange à 14,99€. Après réception de ma dernière facture, il s'est avéré qu'Orange me devait 10,99€. Toutefois, Orange a prélevé directement sur mon compte bancaire 14,99€.
J'aimerais savoir quelle démarche précise je dois entreprendre afin d'être remboursé?
Je vis actuellement au Royaume-Uni, donc je ne dispose actuellement que d'un numéro de téléphone anglais (le numéro Orange étant résilié. Il me semble malgré tout qu'il reste valable durant 2 mois sous la forme d'une mobicarte..)
Merci par avance de votre aide
Sincerement,
ABDOUN Amane
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-07-2017
14h53
307  
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Re: Remboursement
bonjour @Amane
la régularisation se fera sur une prochaine facture et le solde créditeur te sera viré sur ton compte
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin