Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursement

Amane
contributeur
312  

Remboursement

Bonjour,

 

Le 11 Juillet dernier, j'ai résilié mon forfait bloqué Orange à 14,99€. Après réception de ma dernière facture, il s'est avéré qu'Orange me devait 10,99€. Toutefois, Orange a prélevé directement sur mon compte bancaire 14,99€.

J'aimerais savoir quelle démarche précise je dois entreprendre afin d'être remboursé?

Je vis actuellement au Royaume-Uni, donc je ne dispose actuellement que d'un numéro de téléphone anglais (le numéro Orange étant résilié. Il me semble malgré tout qu'il reste valable durant 2 mois sous la forme d'une mobicarte..)

Merci par avance de votre aide

Sincerement,

ABDOUN Amane

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
307  

Re: Remboursement

bonjour @Amane

 

la régularisation se fera sur une prochaine facture et le solde créditeur te sera viré sur ton compte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772288 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne