Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

resiliation mobile

slyde
contributeur
360  

resiliation mobile

Bonjour,

Malgré 2 demandes de résiliation de ma ligne orange ( **********) en appelant le 3900 la première le 9 juillet 2022 et la seconde le 13 Aout, et malgré 2 mails d'orange attestant de la prise en compte de ma demande, la ligne n'est toujours pas résiliée et l'avoir de 40 €, pour trop perçu, non effectué. Afin d'éviter d'autre mauvaise surprise j'ai demandé à ma banque de supprimer le prélèvement automatique de ma facture de 34.99 € et voilà que Orange fait état d'un impayé. 

Pourquoi est-ce si difficile de faire un résiliation chez orange sachant que je n'ai aucune obligation de durée de contrat ???

Pourquoi , malgré 3 appels au Service 3900 et 2 mails de confirmation de prise en compte de ma demande, celle-ci n'est toujours pas exécutée ?

 

Pour me proposer de passer à la fibre là j'ai pas de problème.

Merci donc de traiter ma demande en urgence.

 

S LE PIOUFF

  • EDIT : @slyde Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: resiliation mobile

Salut @slyde 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller dès demain matin  et au cas que tu avais fait une demande de portabilité auprès d'un autre opérateur en principe

il s'occupe de la résiliation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
273  

Re : resiliation mobile

Bonjour @slyde,


Je suis navré de la situation rencontrée.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne