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resiliation mobile
Bonjour,
Malgré 2 demandes de résiliation de ma ligne orange ( **********) en appelant le 3900 la première le 9 juillet 2022 et la seconde le 13 Aout, et malgré 2 mails d'orange attestant de la prise en compte de ma demande, la ligne n'est toujours pas résiliée et l'avoir de 40 €, pour trop perçu, non effectué. Afin d'éviter d'autre mauvaise surprise j'ai demandé à ma banque de supprimer le prélèvement automatique de ma facture de 34.99 € et voilà que Orange fait état d'un impayé.
Pourquoi est-ce si difficile de faire un résiliation chez orange sachant que je n'ai aucune obligation de durée de contrat ???
Pourquoi , malgré 3 appels au Service 3900 et 2 mails de confirmation de prise en compte de ma demande, celle-ci n'est toujours pas exécutée ?
Pour me proposer de passer à la fibre là j'ai pas de problème.
Merci donc de traiter ma demande en urgence.
S LE PIOUFF
- EDIT : @slyde Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: resiliation mobile
Salut @slyde
Faut espérer la prise en charge par un conseiller dès demain matin et au cas que tu avais fait une demande de portabilité auprès d'un autre opérateur en principe
il s'occupe de la résiliation .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re : resiliation mobile
Bonjour @slyde,
Je suis navré de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
MouradS