- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation
Bonsoir,
J'ai souscrit un nouveau forfait chez sosh depuis le 19/09 et sauf erreur de ma part mon ancien forfait aurai dû être résilié automatiquement.
Rien est fait et depuis impossible de résilier mon ancien forfait orange car le service est indisponible. Tu m'étonnes si on peux encore lui facturer son ancien forfait quelque temps ...
Malgré mes multiples demande via "l'invite" aide et contact où l'on me demande à chaque fois de nouveaux éléments...où on tourne en rond avec des demandes que je ne m'explique pas (adresse mail, numéro du forfait ...maintenant c'est mon adresse postale et /où ma date de naissance ????)
J'en ai vraiment assez de cette problématique volontairement rebooté et surtout !!! personne qui prends en compte cette simple demande de résiliation où à ce propos on me demande de justifier la raison !??
Je suis client de la première heure internet, tv, telephoneS avec les enfants ça chiffre ...
Je suis également passé à la fibre il y quelques mois, je cherche encore la différence ...
A tout hasard si vous avez aussi des infos pour résilier simplement et dans les règles toutes les offres en une seule fois je suis preneur.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
Salut @Mkl60bls
Comme il est question de sosh le mieux serait de posté dans
leur forum .
" Chat " https://assistance.sosh.fr/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
Bonsoir Johann,
Je me suis mal exprimé mais le forfait que je souhaite résilier est mon ancien forfait orange.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
Bonjour @Mkl60bls,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et suis désolée d'y lire les difficultés que vous rencontrez pour votre résiliation.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !