Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

resiliation

Mkl60bls
contributeur
479  

resiliation

Bonsoir,

J'ai souscrit un nouveau forfait chez sosh depuis le 19/09 et sauf erreur de ma part mon ancien forfait aurai dû être résilié automatiquement. 

Rien est fait et depuis impossible de résilier mon ancien forfait orange car le service est indisponible. Tu m'étonnes si on peux encore lui facturer son ancien forfait quelque temps ...

Malgré mes multiples demande via "l'invite" aide et contact où l'on me demande à chaque fois de nouveaux éléments...où on tourne en rond avec des demandes que je ne m'explique pas (adresse mail, numéro  du forfait ...maintenant c'est mon adresse postale et /où ma date de naissance ????)

J'en ai vraiment assez de cette problématique volontairement rebooté et surtout !!! personne qui prends en compte cette simple demande de résiliation où à ce propos on me demande de justifier la raison !??

Je suis client de la première heure internet, tv, telephoneS avec les enfants ça chiffre ...

Je suis également passé à la fibre il y quelques mois, je cherche encore la différence ...

A tout hasard si vous avez aussi des infos pour résilier simplement et dans les règles toutes les offres en une seule fois je suis preneur.

Merci!

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: resiliation

Salut @Mkl60bls 

 

Comme il est question de sosh le mieux serait de posté dans

leur forum .

https://communaute.sosh.fr/

" Chat " https://assistance.sosh.fr/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mkl60bls
contributeur
400  

Re: resiliation

Bonsoir Johann,

Je me suis mal exprimé mais le forfait que je souhaite résilier est mon ancien forfait orange.

 

Cdt

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re: resiliation

Bonjour @Mkl60bls,


Je prends connaissance de vos messages à l'instant et suis désolée d'y lire les difficultés que vous rencontrez pour votre résiliation.


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne