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retard de paiment facture orange
Objet, paiement de ma dernière facture.
Bonjour, à cause de la pandémie, il y a deux heures de queue à la poste pour créditer mon compte courant. Je ne pourrai payer que lundi 18 mai. Merci de ne pas me pénaliser ou interrompre ma ligne.
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---------------@orange.fr
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Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public.
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Re: retard de paiment facture orange
Bonjour @Berylo75
Ne jamais donner ses coordonnées personnelles sur un espace public !
Nous sommes des clients donc nous ne pouvons pas répondre à votre requête.
Il faut vous adresser au service clients au 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables.
Bon week-end et prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement
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Re : retard de paiment facture orange
Bonjour @Berylo75
Nous vous invitons à régulariser rapidement afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne en contactant votre service client 39 00 ou depuis l'étranger + 33 9 69 39 39 00. Le paiement par carte bancaire est la solution la plus rapide
Vous pouvez également passer par votre espace client, rubrique factures et " régulariser un impayé " par carte bancaire.
J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
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Re: retard de paiment facture orange
Bonjour @Berylo75
Vous avez eu le retour de la webconseillère.
Il est vrai qu'il est bien plus simple de régler par carte bancaire, en ligne sur votre espace client, comme ceci il n'y a aucun retard.
J'espère que vous avez ce moyen de paiement, sinon il va falloir se rapprocher de nouveau de @SaïdaB .
Bon week-end à vous !
Cordialement