Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

rio mobile

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
660  

Re: Re : rio mobile

Bonjour @smir,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant votre RIO ?


Je reste disponible si besoin. 


Cordialement.


ElzaD

signature.jpg

lili_77120
contributeur
627  

Re: Re : rio mobile

Bonjour après plusieurs tentatives auprès du service client pour récupérer mon numéro RIO  rattaché à une ligne résilié j suis dans l'impasse. Vous êtes pourtant réglementairement tenu de me le communiquer dans les 40 jours suivants la résiliation. Comment faire ? 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
851  

Re: Re : rio mobile

Bonjour @lili_77120 ,


Je vous invite à consulter la réponse donnée au début de ce fil de discussion par @Will_C :


"S'il s'agit d'un mobile, dans la mesure ou la ligne est résiliée, nous n'avons pas la possibilité de vous le communiquer. "


" (...) il est impératif que la ligne concernée soit active ce qui n'est pas le cas." 


Nous vous remercions pour votre prise en compte et compréhension.


@johann merci pour les rappels et le soutien , c'est appréciable


Franck_

signature.jpg

Pascalkine12
contributeur
522  

Re: Re : rio mobile

Bonjour 

 

je voudrais obtenir mon RIO et le 3179 est hs depuis hier 

Pouvez vous m'aider ?

 

MarnieB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
512  

Re: Re : rio mobile

Bonjour @Pascalkine12 ,


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en MP les informations suivantes :


- nom

- prénom

- numéro de mobile

- adresse postale


Dans l'attente de votre retour,


MarnieB

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718757 membres inscrits 🧡

9709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne