Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

sans nouvelles de ma commande du 19/10

domana
contributeur
1 254  

sans nouvelles de ma commande du 19/10

Bonjour. Je suis sans nouvelles de ma commande forfait + mobile passée sur le site le 19/10. 

J'ai renvoyé le contrat et les documents le 23/10, rappelé le 700 et envoyé ces mêmes documents par mail 2 fois depuis mais toujours rien. Dans le suivi de la commande, c'est toujours en attente des pièces manquantes...

Sachant que je voulais souscrire en boutique ce même jour mais que le prix du mobile était bien plus élevé (bien que n'était pas une exclusivité web, constaté par le conseiller de la boutique) j'ai été contrainte de souscrire en ligne pour bénéficier de l'offre et depuis j'attends....

Je n'étais déjà pas satisfaite d'être obligée de résilier mon contrat Orange mobile actuel pour en souscrire un nouveau (la portabilité est réservée aux nouveaux clients qui viennent d'autres opérateurs mais pas aux clients Orange car même en changeant d'offre, je ne pouvais pas bénéficier du prix du mobile comme sur une nouvelle offre alors que je suis au max des points.... Bref, tout est compliqué mais je voudrais surtout avoir mon mobile + forfait avant que l'actuel ne soit résilié !!) Que faire ? qui contacter ? combien de temps je vais attendre ?

Merci d'avance pour votre réponse.

3 RÉPONSES 3
domana
contributeur
1 108  

Re : sans nouvelles de ma commande du 19/10

Un conseiller est il disponible pour me donner de vraies réponses ? 

Merci d'avance.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 030  

Bonjour domana,

Quel forfait aviez vous souscrit ?

Cordialement.

domana
contributeur
1 005  

Bonjour

J'ai souscrit un forfait Origami Play 2 Go 4G/H+ 24 mois

J'ai rappelé le 700, plusieurs fois, envoyé des mails, plusieurs, téléphoné à divers numéros en 0800 qu'on a pu me donner, j'ai eu des personnes qui me passaient d'autres personnes, puis d'autres pour finir sur un serveur vocal qui me demande de saisir mon numéro sinon rien....

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799519 membres inscrits 🧡

3841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne