Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

slelx

mide
contributeur
5 743  

slelx

Bonjour, je détaille rarement ma facture, dernièrement je me suis apperçu que je suis ponctionné de 5 € par semaine et cela depuis 5 semaines, pour un abonnement slelx, je n' ai jamais demandé cette abonnement, je ne sais même pas ce que cela est.

Qui peut m' indiquer a quoi cela sert. Je viens de l' annuler. et on m'indique que je vais encore payer 5 €, une vrai arnaque.

A plus

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 739  

Re : slelx

Salut

 

Peut-être quelqu'un d'autre se sert encore de ton mobile !

 

Faut activer le blocage des achats multimédia

http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php

 

Et éventuellement prendre contact avec le service client

à moins qu'un webconseiller prendra contact ici avec toi

 

 

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
5 723  

Re : slelx

bonjour,

 

regarde ici

http://desactivation.com/index/facturation/portal/slelx

voir ci dessous leur procedure de resiliation

 

Accédez au Suivi Conso de Orange (si vous n’avez pas les données d’accès, veuillez cliquer ici).

Dans le Suivi Conso, sélectionnez, dans votre compte Mobile, “Voir les détails” et sélectionnez votre abonnement à notre service.

Complétez la désactivation en cliquant sur le lien « Résilier »
Pour recevoir de l’aide de nos opérateurs, contactez-nous.

 cdt,

keep calm and stay connected


AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 696  

Re : slelx


Bonjour mide,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 649  

Re : slelx


Bonjour mide,



Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

alerte
contributeur
5 381  

Re : slelx

j'ai remarqué une facturation de 30 euro sur ma facture téléphonique correspondant à un abonnement au site SLELX bikini abonnement que je n'ai pas souscris et j'ai alerté la direction des fraudes.

 

je demande le remboursement des sommes à ORANGE et me tiens prêt à déposer plainte.

Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 338  

Re : slelx

Bonjour @alerte


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé :

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro de ligne

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail


Bonne journée

Lyma

signature.jpg


Banko
contributeur
4 759  

Re : slelx

Bonjour,

 

J'ai le même problème qu' "Alerte". Je me suis jamais abonné sur Slelx, on va me prélever 30€ pour ce mois. je ne suis pas d'accord. Veuillez me trouver une solution s'il vous plait. Merci

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 679  

Re : slelx


Bonjour Banko,


Vous avez constaté sur votre facturation un prélèvement d'un abonnement Slelx à 30€ alors que vous ne vous êtes jamais inscrit. Afin de vérifier la provenance de l'abonnement, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

delfab03
contributeur
4 458  

Re : slelx

Bonjour à tous,

 

Même souci pour moi hier, je reçois un mail Orange me disant que j'avais souscrit à ce service.

J'ai résilié de suite désactivé les achats internet immédiatement.

Personne n'était connecté chez moi, à cette heure-ci. J'ai vérifié sur l'appli ma Libebox.

Seul mon mobile était connecté et tranquillement posé sur la table.

Je trouve cela plutôt limite comme procédé et j'espère vraiment ne pas avoir à régler les 30 €.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769775 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne