- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- slelx
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéslelx
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : slelx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : slelx
Salut @Dhalluin
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...
En complément :
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
Pour un remboursement, faut voir avec le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : slelx
Merci au service orange de me donner une explication par mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : slelx
bonjour je suis victime de la même arnaque depuis le 14/11. Il est marqué que toutes mes consomations faites depuis cette date me seront facturées sur le mois prochain. On m'a ponctionné un abonnement de 30 euros ce mois ci alors que je n'ai rien souscrit. Je me déplace dont à la boutique france télécom orange de ma ville dès lundi.
faites en autant, et je vais demandé un papier officiel écrit et signé confirmant que cet abonnement est bel et bien résilié, car c'est bien connu les paroles s'envolent et les écrit restent
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »