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slelx
Bonjour, je détaille rarement ma facture, dernièrement je me suis apperçu que je suis ponctionné de 5 € par semaine et cela depuis 5 semaines, pour un abonnement slelx, je n' ai jamais demandé cette abonnement, je ne sais même pas ce que cela est.
Qui peut m' indiquer a quoi cela sert. Je viens de l' annuler. et on m'indique que je vais encore payer 5 €, une vrai arnaque.
A plus
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Re : slelx
Salut
Peut-être quelqu'un d'autre se sert encore de ton mobile !
Faut activer le blocage des achats multimédia
http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php
Et éventuellement prendre contact avec le service client
à moins qu'un webconseiller prendra contact ici avec toi
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Re : slelx
bonjour,
regarde ici
http://desactivation.com/index/facturation/portal/slelx
voir ci dessous leur procedure de resiliation
Accédez au Suivi Conso de Orange (si vous n’avez pas les données d’accès, veuillez cliquer ici). Dans le Suivi Conso, sélectionnez, dans votre compte Mobile, “Voir les détails” et sélectionnez votre abonnement à notre service. Complétez la désactivation en cliquant sur le lien « Résilier » Pour recevoir de l’aide de nos opérateurs, contactez-nous.
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : slelx
Bonjour mide,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne soirée,
AlexandreK
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Re : slelx
Bonjour mide,
Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : slelx
j'ai remarqué une facturation de 30 euro sur ma facture téléphonique correspondant à un abonnement au site SLELX bikini abonnement que je n'ai pas souscris et j'ai alerté la direction des fraudes.
je demande le remboursement des sommes à ORANGE et me tiens prêt à déposer plainte.
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Re : slelx
Bonjour @alerte
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
Bonne journée
Lyma
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Re : slelx
Bonjour,
J'ai le même problème qu' "Alerte". Je me suis jamais abonné sur Slelx, on va me prélever 30€ pour ce mois. je ne suis pas d'accord. Veuillez me trouver une solution s'il vous plait. Merci
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Re : slelx
Bonjour Banko,
Vous avez constaté sur votre facturation un prélèvement d'un abonnement Slelx à 30€ alors que vous ne vous êtes jamais inscrit. Afin de vérifier la provenance de l'abonnement, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : slelx
Bonjour à tous,
Même souci pour moi hier, je reçois un mail Orange me disant que j'avais souscrit à ce service.
J'ai résilié de suite désactivé les achats internet immédiatement.
Personne n'était connecté chez moi, à cette heure-ci. J'ai vérifié sur l'appli ma Libebox.
Seul mon mobile était connecté et tranquillement posé sur la table.
Je trouve cela plutôt limite comme procédé et j'espère vraiment ne pas avoir à régler les 30 €.