- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- sms du 29010 sans aucune raison.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms du 29010 sans aucune raison.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sms du 29010 sans aucune raison.
Ce soir j'ai reçu un sms d'Orange pour me dire que mon abonnement ACDO à 4,99€/semaine a bien été pris en compte. Or je n'ai RIEN jamais rien demandé. Je suis aller vérifier sur mon espace client et effectivement cet abonnement est apparu comme par magie!
J'ai besoin d'aide svp... 5€ par semaine pour rien c'est incroyable...
Bien sûr impossible de trouver le moindre numéro Orange adapté à la situation.
Cdt, Aurélien R.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms du 29010 sans aucune raison.
Salut
Voir ce fil, et désactiver les services
http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/mymobia-arnaque/m-p/641325#M21293
Perso, je ne pense pas que se genre d'abbo, se fasse de soi-même
Si tu as de la chance, un webconseiller prendra éventuellement
contact avec toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms du 29010 sans aucune raison.
Je vais contacter le service client mais à quel Numéro ???? Sur certains forums j'ai lu qu'il fallait appeler le 700 mais les choix qu'ils proposent en faisant le 1,2,3,4,etc ne correspondent pas à mon problème.
J'ai déjà lu sur ce forum que personne ne croit les personnes qui disent que c'est arrivé tout seul. Pourtant c'est bien le cas. Je n'utilise pas mon téléphone depuis quelques jours vu que je suis en vacances. J'ai reçu ce sms hier soir sans raison vraiment.
J'espère qu'un conseiller pourra m'aider effectivement...
Cdt, Aurélien R.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms du 29010 sans aucune raison.
@AureRhd1 a écrit :
Merci d'avoir répondu,
Je vais contacter le service client mais à quel Numéro ???? Sur certains forums j'ai lu qu'il fallait appeler le 700 mais les choix qu'ils proposent en faisant le 1,2,3,4,etc ne correspondent pas à mon problème.
J'ai déjà lu sur ce forum que personne ne croit les personnes qui disent que c'est arrivé tout seul. Pourtant c'est bien le cas. Je n'utilise pas mon téléphone depuis quelques jours vu que je suis en vacances. J'ai reçu ce sms hier soir sans raison vraiment.
J'espère qu'un conseiller pourra m'aider effectivement...
Cdt,Aurélien R.
Salut @AureRhd1
Tente ta chance, depuis un tél: fixe au 3970
Tu cliques par inadvertance sur une mauvaise touche,
et déjà tu te retrouves avec ce genre d'abbo.
De même, quand tu installes une application,
avant d'accepter, faut lire à quelles informations elle a accès
Cela peut aussi en être la cause.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms du 29010 sans aucune raison.
J'ai de nouveau essayé le 700 et à part un robot qui lit les options il n'y a rien.
J'ai souscrit l'option de blocage, ce qui est vraiment bizarre c'est que comme je vous ai dit je n'ai pas utilisé mon téléphone ces derniers jours...
Merci d'avoir répondu je poste un message dès que les choses avancent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms du 29010 sans aucune raison.
J'aimerais bien qu'un webconseiller se penche sur mon cas =/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms du 29010 sans aucune raison.
Bonjour @AureRhd1,
Je prends en charge votre demande concernant cet abonnement multimédia.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC