- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suivi de commande en attente de pièces manquantes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande en attente de pièces manquantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Open Play avec portabilité sur mon mobile.
J'ai envoyé tous les justificatifs par courrier, j'ai également envoyé ça par email.
Cependant, le status reste bloqué sur "en attente de vos pièces justificatives".
Quelqu'un peut m'aider svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi de commande en attente de pièces manquantes
Salut @Musco
Si la souscription et toute récente, cela met un certain
temps jusqu'à ce qu'elle sera prise en compte .
De même faire attention, pas qu'un mail en provenance
d'orange se trouve dans les indésirables .
Il se pourrait aussi qu'un wenconseiller de passage,
que je salue, prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande en attente de pièces manquantes
Bonjour @Musco ,
Merci de me communiquer votre no de commane qui commence par x01, ainsi que votre nom et prénom afin de consulter votre dossier.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande en attente de vos pièces justificatives
Bonjour.
J'ai souscris à une offre Mobile le 19/12/2017, et J'ai envoyé tous les justificatifs par courrier par suivi, reçu le 22/12/2017.
Mais le status reste bloqué sur "en attente de vos pièces justificatives"....est-ce normal ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande en attente de vos pièces justificatives
Mon statut vient de changer aujourd’hui. Du moins, ce n’est plus marqué « en attente des pièces justificatives ». C’est donc peut-être normal pour toi aussi. Peut-être qu’avec les fêtes, les dossiers mettent un peu plus de temps pour être traités
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler