- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Assurance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2017
5h07
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance
Bonjour, sur ma ligne open j’ai pris l’assurance pour tous les appareils orange. De plus, ma fille avait un autre opérateur et a acheté son iPhone là-bas. Elle a donc résilier chez son ancien opérateur et donc est venu dans mon offre open chez orange. J’aimerai savoir si l’assurance prend en compte la casse de son téléphone
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-12-2017
6h06
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance
Salut @LyliPoi
S'il s'agit d'un problème technique, et le mobile est encore sous garantie,
voir avec le vendeur du phone , concernent l'assurance si tu leurs avait
signaler le changement ( un mobile en plus) voir avec celle-ci .