Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suivi de commande: pièces manquantes

mylene80100
contributeur
1 100  

suivi de commande: pièces manquantes

Bonjour,

Une de plus à me faire avoir avec les "publicités" mensongère, je parle bien evidemment de l'email reçu stipulant que je recevrais le portable, puis que j'aurais 8jours(il me semble) pour renvoyer le contrat signé accompagné des pièces justificatives...

Je vous demanderais pas plus d'explications sur ce sujet car j'ai lu les réponses sur ce sujet et bien sur vous êtes dans vos droits.

Je voudrais juste avoir le fameux contrat que je dois renvoyer signé ainsi qu'une adresse e-mail à laquelle envoyer les pièces justificatives et le contrat.

C'est assez urgent.

Merci bien..

3 RÉPONSES 3
christie
contributeur
1 077  

Re : suivi de commande: pièces manquantes

les adresses ou envoyer toutes les piéces justificatives pour une souscription est:s**********  ou il y en a aussi  une autre qui est ******* je viens d'avoir des soucis pour une commande et un agent de chez orange m'as donner ses adresse mail pour l'envoi des pièces justificatives en indiquant le numéro de command biensur!!!!

 

Edit les adresses mails sont supprimées, vous devez nous contacter via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756

mylene80100
contributeur
1 048  

Re : suivi de commande: pièces manquantes

Merci , je vais attendre quand même qu'un conseiller me réponde car il me faut le contrat à renvoyer..

Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 010  

Re : suivi de commande: pièces manquantes

Bonjour mylene80100,

Vous pouvez demander une copie de votre contrat aux adresses citées par christie. Ils vous en enverront une copie sur présentation de votre numéro de commande.

Mikael

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757333 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne