- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi de commande
bonjour j'ai commandé un telephone orange sur internet qui devais arrivé dans une boutique orange mais qui n'existe plus comment faire pour le recevoir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
Bonjour Cooco,
Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées en message privé afin de pouvoir vous renseigner :
- Nom
- Prénom
- Numéro de commande
- Votre adresse postale
- Adresse de la boutique de livraison
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
bonjour,
j'ai commandé un portable sur votre site internet (nokia lumia 520) il y a déjà deux semaines, et je ne l'ais toujours pas réçu. je voulais savoir si c'étais normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
Bonjour melodie29600,
Afin de pouvoir vous renseigner, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance et adresse postale pour que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée,
Manon_S