- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Coupon d'activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupon d'activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupon d'activation
J'ai acheté un tel a carte. J'ai envoyé le coupon le jours même avec photocopie (tout complet) voici 15 jours et je recois tous les jours un sms me demandant d'envoyer le coupon. Le setvice client est injoingnable et par ailleurs ... ils s'en foutent le cas n'est pas dans leurs listing de réponses sur l'écran.
Le point orange carcassonne (les deux) ne peuvent rien faire car procé&dure bloqué chez eux (pourquoi ?)
Ma ligne va donc sauter.
Peut on envoyer ce **bleep** de coupon de **bleep** via le net ?
---------------
J'ai juste acheté un tel orange.
Comment fairre ? J'attend, puis lorsque ligne aura sauté, déblocage tel et achat d'une sim d'un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupon d'activation
Pour quel motif la procedure est bloqué?! Document illisible?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème est réglé pour moi. France télécom cloturera la ligne prochainement car ils sont incapables de recevoir un envois postal, et ont pris les devant en bloquant une résolution par les centres locaux. Ils veulent nous emmerder avec des histoires et des contacts a faire, des trucs a envoyer des raclamations et etc etc
J'ai juste acheté un tel a carte orange.
Je vais le débloquer puisque la procédure existe ou le revendre a quelqu'un qqui a déja une sim orange et aller chez un autre opérateur .. qui par ailleurs ne semblent pas poser soucis.
Qu'ils ouvrent une page web pour une déclaration en ligne comme le font les autres par exemple. C'est vraiment vouloir emmerder son monde.
Je veut juste un tel a carte avec un opérateur sérieux.
fin. (me concernant)