- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- telephone de prêt
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone de prêt
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2020
15h19
166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone de prêt
Bonjour, j'ai un téléphone de prêt depuis environ 15 jours, étant en confinement, je ne pourrai rendre ce téléphone dans le délai d'un mois prévu, c'est une situation exceptionnelle, j'espère que vous en tiendrez compte. Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2020
17h11
147  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone de prêt
Salut @Mary441
Voir cette page ou il est spécifié .
Un C/c:
Est-ce que je vais être facturé de mon mobile de prêt que je n’ai pas pu rendre à Orange ?
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.