- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Recharge Mobicarte URGENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge Mobicarte URGENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge Mobicarte URGENT
HELP URGENT Bonjour j'ai rechargé par 2 fois le 20 mars la mobicarte de mon fils de 13 ans
**********
et ces recharges (2x20 Euros n'ont pas encore été prises en compte. Il est avec sa Maman à l'autre bout de la France et il ne peut pas m'appeler. TRES URGENT MERCI Cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge Mobicarte URGENT
Bonsoir @ecollard2
Tu as pris quoi comme recharges ?
recharge classique, Recharge max ou autres ?
et ou est il situe pres d'une frontiere ?
Ensuite cclique sur les 3 points et modifie ton post pas de donnees perso je le signale au moderateur
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge Mobicarte URGENT
Bonsoir @ecollard2,
Je souhaite vous informer que nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des lignes Mobicarte Orange. Je vous invite à contacter le service client Orange Mobicarte au 3900 d'un poste fixe ou bien d'une ligne mobile Orange. Ils pourront plus amplement vous informer
AlexandreK