Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

telephone nu chez Orange: SAV A FUIR !!

Daniel69003
contributeur occasionnel
1 406  

telephone nu chez Orange: SAV A FUIR !!

Bonjour,

j'ai acheté un téléphone nu en boutique orange en septembre 2019.

Sur conseil d'un conseiller Orange, qui m'a transmis une demande de prise en charge SAV, j'ai envoyé mon téléphone dont la charge refusait de ce faire (message samsung, de l''humidité a été détectée, alors que le tel n'est jamais rentré en contact avec de l'eau, mais il est vrai que j’étais dans un pays humide ).

J'ai envoyé le téléphone il y a de cela plus d'un mois... alors qu'on m'avait annoncé 5j...

De la, de nombreuses tentatives d'appel, de contact via le 3900, via le echat (non fonctionnel dans le cas du SAV d'un terminal acquis chez Orange sans offre Orange mobile associée) Personne pour me donné une réponse... 

C'est vraiment honteux de la part d'Orange de se comporter de la sorte. A quoi bon prendre un téléphone chez vous si le SAV est catastrophique?

Impossible de contacter SBE également suite aux évènements actuels

Au final, pour un téléphone acheté chez Orange, j'aurais mieux fait de contacter Samsung directement. Je suis deg.

Il me semblait avoir lu que si le telephone n'etait pas renvoyé sous 2 semaines, orange prendrait ses dispositions?

Vous pourriez renvoyer un téléphone neuf ! ou prêter un tel même si on est pas abonné !! ou tout simplement, nous tenir informé !!!

J’espère qu'une facture sera ré édité pour prolonger ma garantie au moins et voir nous dédommagé de désagrément.

Je me retrouve sans smartphone durant cette période, qui plus est est mon outil de travail. C'est honteux. Vraiment.

Un client mobile nu pas content en attendant que vous trouviez une solution.

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
furieuxoui
contributeur
1 325  

Re: telephone nu chez Orange: SAV A FUIR !!

je suis aussi furieux que vous: le SAV est inaccessible.

Je suis client orange pour la ligne fixe et internet, mais j'ai quitté pour la ligne mobile. Mais j'ai acheté en boutique orange un mobile Samsung il est encore sous garanti, or il y a un dysfonctionnement. La notice du téléphone recommande d'aller pour le SAV là où le téléphone a été acheté. J'ai donc pris rdv en boutique Orange, j'ai expliqué, mais ce n'est pas là qu'il fallait s'adresser, mon rdv a donc été annulé et on m'a indiqué indiqué de passer par le 3900 où on m'organiserait un échange en point relai. Là on est plutôt mal accueilli car qu'ils savent aussitôt que ma ligne mobile n'est plus Orange. Alors j'ai demandé que faire : d'abord on ne vous remplacera pas votre téléphone (ce sera une réparation et là je crains d'être dans la même situation que celle décrite par cet autre client qui attends depuis 1 mois et ne sais pas où est son mobile). On me propose 2 possibilités: 1)trouver un ami qui a une ligne orange sur son mobile et fera la demande à ma place (mais je ne voudrais pas lui créer des difficultés avec un imbroglio pour son matériel) ou2) aller sur l'assistance orange via le site: je remplis la ligne pour les précisions là c'est le mouvement perpétuel sur la question "dépanner mon mobile". J'ai déjà au total passé beaucoup trop de temps pour cela...j'ai eu d'autres soucis antérieurement c'est pourquoi j'avais pris un autre opérateur pour ma ligne mobile.  On a vraiment envie de les quitter complètement.

fleuve54
contributeur
1 290  

Bonjour,

je vois que vous avez acheté un mobile nu chez orange.

Pouvez vous me dire si il sont fourni avec une surcouche orange car je suis intéressé par un mobile nu mais si surcouche, je passe mon chemin.

Désolé pour le hors sujet et courage pour la suite.

Daniel69003
contributeur occasionnel
1 287  

Bonjour,  après 60j il est arrivé... enfin

Oui il y a une légère surcouche opérateur.  Apres, si vous avez un samsung,  un coup de ODIN, et hop, rom nue  .

Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771893 membres inscrits 🧡

3421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne