- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- transfert de compte orange - accès au mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert de compte orange - accès au mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai transféré le contrat de mon fils à sa majorité.
Mais quand il se connecte avec son mail il tombe sur son "ancien" contrat dont j'étais titulaire
et quand il se connecte avec numéro de téléphone, il tombe sur son "nouveau" contrat.
C'est ennuyeux car sur son "nouveau" contrat il n'a pas accès à ses mails qui sont toujours sur son "ancien" contrat.
Bref il doit en permanence changer de compte pour accéder soit à ses mails soit à son abonnement.
Comment faire pour associer à nouveau son mail et son compte téléphone ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reviens vers vous
Le contrat mobile étant au nom de votre fils, et l'adresse mail étant rattachée à votre compte client internet (donc à votre nom), il n'est pas possible d'avoir les 2 contrats au même endroit au nom de votre fils.
Je m'explique
Actuellement, en se connectant avec son adresse mail (dont vous êtes propriétaire), il accède à ses mails ainsi qu'à sa ligne mobile encore affichée à votre nom (même propriétaire que l'adresse mail).
Lorsqu'il se connecte avec son numéro de mobile, il a accès à son contrat mobile actualisé à son nom suite à la cession de ligne, mais pas à ses mails car vous en être propriétaire.
Un même espace client ne peut pas afficher les informations correspondant à 2 titulaires différents (votre fils pour le mobile, et vous pour le mail).
Mes explications sont-elles claires ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert de compte orange - accès au mail
Bonjour @CédricB31130,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer les coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous invite également à me communiquer l'adresse mail concernée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : transfert de compte orange - accès au mail
merci
je viens de vous écrire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : transfert de compte orange - accès au mail
@CédricB31130,
Je vous remercie pour votre retour.
Si j'ai bien compris, la cession de ligne concerne son abonnement mobile c'est bien ça ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : transfert de compte orange - accès au mail
Oui tout à fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : transfert de compte orange - accès au mail
D'accord, je vous remercie.
Son espace client mobile est rattaché à son numéro de mobile.
En revanche, son adresse mail est rattachée, en tant qu'adresse mail secondaire, à votre compte client internet.
Son numéro de mobile (avec vous en tant que propriétaire du contrat) était rattaché à son adresse mail. Ce qui explique pourquoi il y accède en se connectant avec son adresse mail.
Je vais orienter notre conversation vers mes collègues de l'assistance technique mobile, afin de voir s'ils ont la possibilité d'agir sur le contrat mobile.
Cela vous convient-il ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : transfert de compte orange - accès au mail
Oui merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reviens vers vous
Le contrat mobile étant au nom de votre fils, et l'adresse mail étant rattachée à votre compte client internet (donc à votre nom), il n'est pas possible d'avoir les 2 contrats au même endroit au nom de votre fils.
Je m'explique
Actuellement, en se connectant avec son adresse mail (dont vous êtes propriétaire), il accède à ses mails ainsi qu'à sa ligne mobile encore affichée à votre nom (même propriétaire que l'adresse mail).
Lorsqu'il se connecte avec son numéro de mobile, il a accès à son contrat mobile actualisé à son nom suite à la cession de ligne, mais pas à ses mails car vous en être propriétaire.
Un même espace client ne peut pas afficher les informations correspondant à 2 titulaires différents (votre fils pour le mobile, et vous pour le mail).
Mes explications sont-elles claires ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : transfert de compte orange - accès au mail
Oui c'est clair.
Et je suppose qu'il n'existe pas de possibilité de faire une cession de mail comme on fait une cession de ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : transfert de compte orange - accès au mail
Malheureusement non.
Il pourra demander à rattacher son adresse mail Orange lorsqu'il aura une offre internet Orange à son nom
Et les rattachements d'adresse mail à un numéro de mobile n'existent plus désormais.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !