- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de tarif à la commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de tarif à la commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de tarif à la commande
Bonjour,
Je vois que d'autres personnes ont eu la même ligne "Prise en compte de la désactivation" à 5€ par mois s'ajouter au moment de la commande.
J'ai eu un conseiller par Chat qui m'a indiqué que c'est ma remise offre Open (?) puis après peut être avoir compris qu'il s'agissait de l'option Multi SIM payante.
Le problème c'est qu'elle est annoncée incluse dans l'offre donc comment se fait il qu'elle soit ajoutée en tant qu'option de plus sans aucune validation de ma part puisque l'information n'a jamais été remontée.
Quelqu'un d'autre a eu ce genre de mésaventure?
Merci pour les éclaircissements et l'aide apportée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de tarif à la commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de tarif à la commande
Bonjour @SebJen2794,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse consulter vos dossiers, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !