- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- trop beau pour etre vrai : 20€ multimedia de perdu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétrop beau pour etre vrai : 20€ multimedia de perdus suite a telechargement non conforme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
tout est dans le titre
comme je le disait dans le precedent post
jje pensais que tout cela allait se resoudre et que vois je un magnifique hors forfait de 20€ , j'ai contacté le service client qui ne peut pas en faire plus : payer pour un achat multimedia non conforme a l'offre (repondeur)
en tout 7 achats facturés pour le moiis d'avril en image :
conclusion : me faire avoir par orange qui ne reconnait pas ses disfonctionnement merci j'ai deja donné mais a la date anniversaire (novembre) je me tournerais vers un autre operateur
je veut bien payer pour des achats que si ces derniers correspondenty a mes attente ce qui n'est opas le cas 20€ de perdu
MERCI ORANGE
la communauté Orange c'est avant tout du partage
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprend votre mécontentement.
Probablement une fasse manipulation par inadvertance à engendrer cet abonnement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : trop beau pour etre vrai : 20€ multimedia de perdus suite a telechargement non conforme
Bonjour antisocial--69,
Je vous invite à effectuer une réclamation auprès d'Orange pour demander un dédommagement et à l'avenir, pensez à bloquer les achats et abonnements multimédias dans votre espace client : http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
Déposer une réclamation : https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : trop beau pour etre vrai : 20€ multimedia de perdus suite a telechargement non conforme
bonjour Jeremy,
dans un premier temps j'ai deposé une reclamation , je vais voir ce que cela va dire en debut de semaine prochaine
quant a bloquer les achats multimedias je n'y tiens pas trop car je ne suis pas accro des "customisations" eti si les telechargements etait bloqués cela risquerait d'impacter lors des rares achats que je fais !!
neanmoins ce qui semble curieux c'est que sur un autre numero mobile j'ai pu effectuer le telechargement sans aucun bug or sur le mobile abonnement impossible et orange qui ne veut rien entendre
quoiqu'il en soit je vais aller voir d'autres operateurs pour voir leurs offres et si aucune solution n'est trouvé migrer vers un autre
je te remercie de ta reponse et te souhaite un bon week-end
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprend votre mécontentement.
Probablement une fasse manipulation par inadvertance à engendrer cet abonnement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour jeremy,
je pense qu'il y a un peu de cela mais une selection multimedia ne correspondant pas a la selection et facturé X fois la c'est trop !!
j'ai recu ce matin un mail du service client , a noter que celka ne me convient pas du tout
affaire a suivre
A+