Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

trop beau pour etre vrai : 20€ multimedia de perdus suite a telechargement non conforme

Black_Ice
passionné
878  

trop beau pour etre vrai : 20€ multimedia de perdus suite a telechargement non conforme

bonjour,

tout est dans le titre

comme je le disait dans le precedent post

jje pensais que tout cela allait se resoudre et que vois je un magnifique hors forfait de 20€ , j'ai contacté le service client qui ne peut pas en faire plus : payer pour un achat multimedia non conforme a l'offre (repondeur)

en tout 7 achats facturés pour le moiis d'avril en image :

Capture.JPG2.JPG

Capture.JPG

conclusion  : me faire avoir par orange qui ne reconnait pas ses disfonctionnement merci j'ai deja donné mais a la date anniversaire (novembre) je me tournerais vers un autre operateur

je veut bien payer pour des achats que si ces derniers correspondenty a mes attente ce qui n'est opas le cas 20€ de perdu

MERCI ORANGE

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

Solutions approuvées
_Jérémy_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
830  

Re : trop beau pour etre vrai : 20€ multimedia de perdus suite a telechargement non conforme

Bonjour,

Je comprend votre mécontentement.

Probablement une fasse manipulation par inadvertance à engendrer cet abonnement.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
_Jérémy_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
872  

Re : trop beau pour etre vrai : 20€ multimedia de perdus suite a telechargement non conforme

Bonjour antisocial--69,

Je vous invite à effectuer une réclamation auprès d'Orange pour demander un dédommagement et à l'avenir, pensez à bloquer les achats et abonnements multimédias dans votre espace client : http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html

Déposer une réclamation : https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Bonne journée

Black_Ice
passionné
841  

bonjour Jeremy,

dans un  premier temps j'ai deposé une reclamation , je vais voir ce que cela va dire en debut de semaine prochaine

quant a bloquer les achats multimedias je n'y tiens pas trop car je ne suis pas accro des "customisations" eti si les telechargements etait bloqués cela risquerait d'impacter lors des rares achats que je fais !!

neanmoins ce qui semble curieux c'est que sur un autre numero mobile j'ai pu effectuer le telechargement sans aucun bug or sur le mobile abonnement impossible et orange qui ne veut rien entendre

quoiqu'il en soit je vais aller voir d'autres operateurs pour voir leurs offres et si aucune solution n'est trouvé migrer vers un autre

je te remercie de ta reponse et te souhaite un bon week-end

A+

_Jérémy_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
831  

Bonjour,

Je comprend votre mécontentement.

Probablement une fasse manipulation par inadvertance à engendrer cet abonnement.

Bonne journée.
Black_Ice
passionné
821  

bonjour jeremy,

je pense qu'il y a un peu de cela mais une selection multimedia ne correspondant pas a la selection et facturé X fois la c'est trop !!

j'ai recu ce matin un mail du service client , a noter que celka ne me convient pas du tout

reponse.JPG

affaire a suivre

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne