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vol de mobile
On m'a volé mon portable hier. Je veux déclarer le vol, bien sur impossible.
Orange me réclame le code confidentiel qui est normalement sur la facture, je ne reçois jamais de facture, j'ai pas le code confidentiel. Le pire dans tout ça, on me dit que ce code a été réinitialisé, on m'envoie un nouveau code sur le portable qui vient d'être volé. Impossible d'avoir un conseiller que ce soit par internet ou service client.
J'en ai ras le bol de orange.
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Re : vol de mobile
bonjour @melodie30
tu dis ne jamais recevoir de facture,tu dois en avoir une dans ton espace client
et que faire
bon après midi
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Re : vol de mobile
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je n'ai pas d'espace client, j'ai tout essayé, mon fournisseur d'accès et free depuis quelques mois, (je paie que 3€99 par mois pour internet tv et tél portable). Je n'ai gardé que le forfait mobile pour mon fils. Je ne peux pas le résilier engagement de 2 ans. Même avec la loi chatel, trop cher. Donc, je ne sais vraiment pas comment faire, à part ne plus payer l'abonnement pour être radiée ? C'est cet identifiant que je n'ai pas et comme expliqué il a été réinitialisé et envoyé sur le portable volé.
Je vais me rendre dans une boutique orange, pour expliquer mon problème, et déciderai de la décision de ne plus payer les mensualités ou pas, selon la tournure des événements.