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Re : coordonnées jaga37
Bonjour Sabrina,
J'ai activé l'option session multimédia fin février 2014 ,car le conseiller que j'avais eu par tchat m'avait dit de l'activer pour pouvoir voir la tv d'Orange sur mon smartphone ,étant donner que l'option internet 200 Mo à 3€ ne le permettait pas contrairement à celle que j'avais avant à 6€.
Mais depuis la demande de cette offre ,je n'ai jamais pu voir la tv d'Orange sur mon mobile ,donc je voudrais que vous résiliez la session multimédia de mon compte pour ne garder que l'option internet 200 Mo 3€ ,car quand je vais dans gérer mes options malgré que l'option internet n'apparait toujours pas, je ne peux pas résilier la session multimédia ça m'inscrit : "Une demande est déjà en cours sur cette option. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter votre service clients " ,donc pas de fonction résilier.
Merci de faire le nécessaire,car sinon je crois qu'a la fin de mon engagement,je vais aller voir ailleurs.
Car depuis le piratage d'Orange , mon compte client mobile ne fonctionne pas correctement car les options n'apparaissent pas et de plus sur mon compte client Internet ,je ne peux même plus consulter d'autres offres internet car je reviens sans cesse sur la page d'identification inlassablement.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement.
jaga37
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Re : coordonnées jaga37
Bonsoir Sabrina,
Je vous confirme que la session multimedia est résiliée.
Qu'en est-il de l'accès à la TV d'Orange ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : vraiment besoin de vous le forum
Bonjour Sab,
Désoler pour le retard de réponse,mais je n'ai pas reçu de mails m'indiquant que vous m'aviez répondu.
Pour le problème de tv ,il est toujours présent, mais comme je n'ai pas pris la tv avec mon offre adsl (car tv par satellite et je suis en location donc pas intéressé). Donc je me suis fais à l'idée de ne plus pouvoir regarder la tv sur mon smartphone en attendant qu'orange invente une option pour ça.
Sinon,je voudrais savoir ce que deviens mon problème " d'option internet 200 mo" qui n'apparait pas dans "gérer mes options" mais uniquement dans le suivi conso ?
Dans l'attente de votre réponse réponse .
Cordialement
jaga37
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Re : coordonnées jaga37
j ai le meme probleme que jaga37 . pourriez vous me dire qu elle serait la solution .
d avance merci et bonne journee.
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