Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

ça commence mal.... coupure de ligne entre Free et Orange

The_ccm
contributeur occasionnel
1 268  

ça commence mal.... coupure de ligne entre Free et Orange

Bonjour,

bon j'ai souscris une offre LiveBox + Sosh et ça commence mal. J'étais chez Free pour l'ADSL, et Sosh pour le mobile. J'ai été démarché par téléphone il y a une dizaine de jours, on m'a assuré, et j'ai même fait répété, qu'il n'y aurait pas de coupure d'accès ADSL entre Free et Orange, la bascule devait se faire le 12 Février....

Et là aujourd'hui, plus d'accès Internet Free depuis ce matin. Conseiller Orange en chat à l'instant, rapide efficace, poli, rien à dire, sauf qu'il m'annonce qu'effectivement Orange a récupéré ma ligne et que parfois le technicien peut procéder à une coupure de ligne, et ceci jusqu'à 5 jours !!

Alors manque de formation du commercial qui démarche ? mensonge par omission ? suis je le seul dans ce cas ?

Alors bien sur j'aurai une compensation soi disant mais 5 jours sans Internet en 2015, ne serait-ce pour des démarches basiques, consultation de comptes bancaires, etc. c'est galère !

3 RÉPONSES 3
The_ccm
contributeur occasionnel
1 240  

Re : ça commence mal.... coupure de ligne entre Free et Orange

A déplacer dans la section "ma connexion" peut être ...
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 174  

Bonjour @The_ccm 

Avez vous récupéré vos services?.

Si vous souhaitez de l'aide merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Fabibibu
contributeur
740  

Bonjour

J'ai exactement le même problème

Je trouve ça assez scandaleux de nous promettre qu'il n'y aura pas de coupure alors que l'on sait pertinemment qu'il y en aura...

Et pour moi elle risque de durer 12 jours puisqu'on vient de me couper free et que mon nouvel abonnement livebox semble démarrer seulement le 24 septembre !!

Fabienne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796797 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne