- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- ça commence mal.... coupure de ligne entre Free et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéça commence mal.... coupure de ligne entre Free et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça commence mal.... coupure de ligne entre Free et Orange
Bonjour,
bon j'ai souscris une offre LiveBox + Sosh et ça commence mal. J'étais chez Free pour l'ADSL, et Sosh pour le mobile. J'ai été démarché par téléphone il y a une dizaine de jours, on m'a assuré, et j'ai même fait répété, qu'il n'y aurait pas de coupure d'accès ADSL entre Free et Orange, la bascule devait se faire le 12 Février....
Et là aujourd'hui, plus d'accès Internet Free depuis ce matin. Conseiller Orange en chat à l'instant, rapide efficace, poli, rien à dire, sauf qu'il m'annonce qu'effectivement Orange a récupéré ma ligne et que parfois le technicien peut procéder à une coupure de ligne, et ceci jusqu'à 5 jours !!
Alors manque de formation du commercial qui démarche ? mensonge par omission ? suis je le seul dans ce cas ?
Alors bien sur j'aurai une compensation soi disant mais 5 jours sans Internet en 2015, ne serait-ce pour des démarches basiques, consultation de comptes bancaires, etc. c'est galère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ça commence mal.... coupure de ligne entre Free et Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @The_ccm
Avez vous récupéré vos services?.
Si vous souhaitez de l'aide merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai exactement le même problème
Je trouve ça assez scandaleux de nous promettre qu'il n'y aura pas de coupure alors que l'on sait pertinemment qu'il y en aura...
Et pour moi elle risque de durer 12 jours puisqu'on vient de me couper free et que mon nouvel abonnement livebox semble démarrer seulement le 24 septembre !!
Fabienne