Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Changement de plateforme, j'attends toujours

PaysB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
787  

Changement de plateforme, j'attends toujours

Récemment j'ai reçu un courrier m'informant que mon offre Découverte internet allait évoluer dans un mois (changement de plateforme). Quelques jours plus tard (le 17 août) j'ai reçu un mail qui m'annonce et confirme  la même chose, ainsi que les dates de facturation seront modifiés. Je suis invité de suivre l'évolution de ces modifications sur une page dans mon espace client. Sur cette page j'ai lu :

Etape 1 : vous recevez un courrier d'information à votre domicile.
Etape 2 : vous recevez un mail sur votre adresse de messagerie principale dans les 5 jours suivant la réception du courrier. Vous y trouverez tous les informations techniques et commerciales.
Etape 3 : votre offre Découverte est connectée sur la nouvelle plateforme 1 mois après et vous recevez un mail de bienvenue.
Etape 4 : votre nouvelle facture vous parvient dans les 15 jours suivant sa mise en service, faisant évoluer la date de votre prélèvement automatique ou la date limite de paiement.

Etape 1 et 2 OK

Etape 3: Nous sommes presque 2 mois plus tard, mais je n'ai toujours pas reçu de mail de bienvenue et mon débit n'a pas bougé. C'était annoncé que je passerais de 8 à 15 mega.

Etape 4 : la date de facturation a changé. En fait j'ai reçu ma derniere facture cette semaine, mais à ma grande surprise par courrier et à régler par TIP. Depuis le debut de mon abonnement il y a 8 ans, je reçois mes factures dans mon espace client et je fais le règlement par prélèvement automatique.

Donc c'est le chaos complet.

Mon débit changera quand ?

Pourquoi tout d'un coup je dois payer mes factures par TIP?

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
778  

Re : Changement de plateforme, j'attends toujours

Bonjour,

@PaysB

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum peut avoir accès à votre dossier

PaysB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
745  

Re : Changement de plateforme, j'attends toujours

J'espère effectivement d'avoir une réponse d'un webconseiller. Le eChat ne fonctionne pas (introuvable sur le site web), par mail pas de réponse, par téléphone pas de solution ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796764 membres inscrits 🧡

4356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne