- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- 1 mois d'attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 mois d'attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 mois d'attente
bonjour, après 1 mois d'attente et de nombreux échanges je n'ai toujours pas internet chez moi.
Soit disant demain maintenant mais bon je sait déjà que demain le problème ne sera pas régler, alors que il n'y avait rien de plus facile que de se raccorder à une ligne à mon nom déjà existante..
Bon courage à ceux dans la même situation , demain si cela ne marche toujours pas je vais résilier mon contrat. Car de plus il me facture la location de la box mais bien entendu pour rien vu qu'elle ne marche pas 😅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 mois d'attente
Bonjour @Elsy
en attente d'un webconseiller de passage si rien demain insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 mois d'attente
Bonjour @Elsy,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !