- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- 118609
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté118609
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
118609
25 euros facturés en janvier par orange pour un un appel jamais passé sur ce numéro 118609.
7 minutes, 25 €....
Comment se faire rembourser?
Comment arrêter cette *********** ?
Ai arrêté appel vers numéros spéciaux, mais implique que nous ne pouvons appeler Orange non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 118609
Bonjour,
Le 3900 est un service gratuit depuis une ligne Orange
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118609
J'ai également eu cette très désagréable surprise sur ma dernière facture, plus de 33 euros facturés pour 2 appels jamais passés sur ce même numéro!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118609
Bonsoir @karim78,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer,
merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118609
bonjour @karim78
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118609 arnaque
Bonjour @karim78
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que ces appels ont bien été émis depuis votre ligne.
Vous pourrez retrouvez les détails, (date, heure, durée, et coût de l'appel) sur votre suivi conso.
Le numéro appelé est un Service Universel de Renseignements Téléphoniques réglementé.
Orange se charge de l’acheminement de votre appel. De plus, le coût du service est reversé au fournisseur du service. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous rembourser ces appels.
Vous avez la possibilité de bloquer les appels catégorisés numéros spéciaux depuis votre espace client depuis la rubrique "maitriser ses usages"
Pour plus d'informations, je vous invite à cliquer sur le lien ci-joint, qui vous donnera les coordonnées de l'éditeur .
En espérant que ces précisions vous auront aidé, je vous souhaite une bonne journée,
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118609
comment éviter les n° frauduleux tel que 118609 , 118444 , 118618.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118609
paragraphe 4 bloquer numéros spéciaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118609
Même chose pour nous pour 23,966 € (apprécions le détail !) car la facture prouve l'********, le décompte ayant eu lieu un jour (lundi 22 mars 2021) où nous travaillions chez nos employeurs respectifs donc pas à la maison (le télétravail a ses limites !). Il est scandaleux que les recours ne soient guère possibles pour de "petites sommes" si difficiles à gagner !
[Edit @SIOCNARF2 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler