- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- 1ere Facture FIBRE étrange - nouvel abonné !
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1ere Facture FIBRE étrange - nouvel abonné !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1ere Facture FIBRE étrange - nouvel abonné !
Je ne comprend pas la facture de Orange !! Suis je fout ou cette facture est absurde ??
Je m'explique je prend l'offre FIBRE a 28,99€ ( inscrit le 15/10 mais impossible de faire venir un technicien avant le 5\11)
Donc ligne activée le 05\11 a 12hr00 !! Jusqu'a cette date j'etais sur l'adsl FREE !!
pendant 12 mois puis 47,99€/mois
Location Livebox incluse*
Engagement 12 mois
Bon plan
Soit une remise de 14€/mois pendant 12 mois + 5€/mois remboursés si vous changez d’opérateur internet avant le 14 novembre 2018.
Soit 47,99 - 14 - 5 = 28,99
Maintenant place a la facture !
J'ai 2 mois en 1 !! du 26\10 au 07\11 et du 08\11 au 07\12 .. Mais ca sort d'ou ce 26\10 ??? et pourquoi prélever le 7 et non le 5 !!! Et 19€ du 05/11 au 07\11 ca fait un peut abusé quand meme !! Quelqu'un comprend il differament cette facture ?? peut etre que j'ai raté un truc !! Mais la c'est un peut n'importe quoi ..
PS : On remarque que pour le mois entier on est plus a la formule ci dessus 14€ mais plus que -12,60 !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1ere Facture FIBRE étrange - nouvel abonné !
Salut @Ragga95
La facture est éventuellement établie au porata par rapport à la date
de signature de ton contrat chez orange , ou mise en service
de ton offre .
En ce qui concerne les 5€, après ouverture de la page :
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1ere Facture FIBRE étrange - nouvel abonné !
@johann a écrit :Salut @Ragga95
La facture est éventuellement établie au porata par rapport à la date
de signature de ton contrat chez orange , ou mise en service
de ton offre .
.
Merci pour la réponse : Seulement je ne suis pas d'accord sur le faite que la facture stipule bien frais d'installation le 5/11 ! et que cette période (le 26/10 et le 7//11) on me facture 18€ pour un service activé le 5/11 !! soit 60% du prix total d'un mois pour 2jours !
Legalement je n'ai pas a payer un service au quel je n'ai aucun acces, surtout qu'il est du au refus de Orange de m'installer la fibre avant la date du 5/11/2018 !! Donc du 5/11 au 7/11 ca ne fait que 2 jours ! (et encore je devrais dire 1jours et demis)
le 26/10 apres verification c est juste la date a la quel Orange m'a renvoyé le boitier fibre aulieu de l'adapteur que j'avais demandé "une fois plus une erreur de leurs part" et a cette date j'etais chez free ! Tout les services Orange etaient en ATTENTE D ACTIVATION (INTERNET TV et TEL)
Donc en gros si on me préleve du 5/11 au 5/12 je payerais 28;99 € mais si on me preleve du 7/11 au 7/12 je dois payer 28,40 + 19,20 (pour le 5/11 au 7/11) !! soit 47,60 !! Je crois que legalement c est moyen ![]()