- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- 2 commandes en cours ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 commandes en cours ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A la suite d' un imbriglio je me retrouve avec 2 commandes en cours sur mon espace client.
Une OPEN et une ZEN , j'ai recu 2 codes par sms ! il va de soit que je n'ai besoin que d'une commande.
L'Open est prete à l'activation depuis le 28 sept la Zen sera activée le 21 oct / laquelle dois-je choisir ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
c'est à vous de choisir l'offre que vous souhaitez, l'OPEN comprend un mobile alors que la livebox ZEN n'a pas de mobile.
ensuite vous devez contacter votre service client pour demander l'annulation de la command à supprimer (3970 pour OPEN et 3900 ou 1014 pour offre ZEN)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
c'est à vous de choisir l'offre que vous souhaitez, l'OPEN comprend un mobile alors que la livebox ZEN n'a pas de mobile.
ensuite vous devez contacter votre service client pour demander l'annulation de la command à supprimer (3970 pour OPEN et 3900 ou 1014 pour offre ZEN)