- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : 3 semaines après inscription, toujours rien??
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 semaines après inscription, toujours rien??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 semaines après inscription, toujours rien??
Bonjour,
Inscription en ligne le 26/09/2014,
J'étais chez Free avant, la coupure de l'abonnement a eu lieu le 04/10/2014. Cette coupure a été fait par les techniciens d'orange, étant donné que je n'ai jamais informé Free de mon intention de changer de fournisseur.
Mail de Free le 06/10/2014 indiquant une perte d'accès sur ma ligne, indiquant donc bien que j'ai été débranché par Orange pour être mis quelque part...
Le 06/10/2014, premier mail au service contrat en leur demandant où en était ma commande, car le service eChat m'indique qu'elle est toujours "en attente de validation"
Le 07/10/2014, réponse de la part d'Orange m'indiquant que suite à un dysfonctionnement technique, la commande est en attente de finalisation. Aucun délai de la part d'orange.
Le 13/10/2014, un nouveau au service contrat pour savoir si ils ont pu avancé sur le problème technique.
Le 14/10/2014, un mail de la part du service contrant indiquant que le problème technique n'est toujours pas résolu. Toujours aucun délai.
Dans la foulée, j'appel le service client qui m'indique que la commande est toujours en attente de validation et que je recevrai le contrat avant la fin de semaine, soit avant le samedi 18/10/2014.
Le 17/10/2014, n'ayant toujours rien recu, je rappel le service client qui m'indique que la commande est toujours en attente de validation, et qu'ils n'ont aucun délai à m'annoncer.
Il semblerai que toutes les commandes passés fin septembre ai un problème technique.
Le délai légal de mise à disposition de la connexion est de 15 jours.
Le seul numéro que l'on nous indique est le 3970 qui est un numéro surtaxé. Car étant nouveau client orange pour internet + mobile, le numéro est payant.
Orange conseille aussi de supprimer la commande et d'en créer une nouvelle. Sauf que les nouvelles commandes n'ont plus l'offre de remboursement à 15 euros par mois, mais à 5 euros par mois maintenant. Un désavantage total pour les clients.
D'autres personnes sont-il dans ce cas ?
Pour un opérateur comme Orange, la gestion de ce dossier est vraiment une catastrophe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3 semaines après inscription, toujours rien??
salut
c'est 15 jours à 3 semaines dans les cas les plus complexes, comme le tien.
Si un souci technique est présent, il faut hélas attendre que les choses se fassent, et une fois la connexion établie, direction le service réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème avec ma commande du 20 Septembre. Un "bug" a perturbé la gestion de 6000 commandes selon Orange.
Débloquage prévu semaine prochaine pour expédition la semaine d'après.
Le délai d'origine était de 3 jours !!!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vive le bug ![]()
Autant patienter même si cela devient interminable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, client sur Orange depuis toujours, j'ai commandé, par internet, une offre Open play le 4 octobre et depuis : commande en cours de validation .
Plusieurs appels après et une visite samedi dernier à un conseiller "en chair et en os", je suis retourné le voir ce matin et on doit me rappeler .
Cest pas TOP tout cela , mais ça fait du bien de converser avec des personnes physiques, heureusement qu'ils sont "encore " là.
Plus qu'à prendre notre mal en patience.
Courage à tous, aux clients et aux conseillers!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cissou74,
Est-ce que votre commande est terminée ? Tout est rentré dans l'ordre ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personnellement je n'ai aucune nouvelle,
La communication niveau orange est vraiment désastreuse.
Obligé à chaque fois d'appeler un numéro surtaxé pour avoir des nouvelles... honteux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tu peux appeler avec téléphone Orange d'un voisin par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour raphael_I,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.