- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3900
J'oubliais, comment se fait-il que je ne puisse accéder à mes services sur le contrat internet ,toujours "momentanément indisponible" c'est franchement pénible!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nanette33,
Pouvez-vous réinitialiser Mozilla Firefox ?
Avez-vous la possibilité de tester avec un autre navigateur afin de voir si les problèmes se reproduisent ?
Merci de me tenir informée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, impossible de faire la réinitialisation de mozilla,et résultat identique avec un autre navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, apparemment le problème est résolu ,merci quand même!
Par contre je ne peux toujours pas accéder au service paramètres sur mon contrat internet et j'aimerai bien avoir confirmation de la désactivation de contrat+.Merci de me tenir informé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nanette33,
Merci pour votre retour.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui il est vrai que contact+ et internet+ doivent être désactivés au plus vite !! j'ai découvert tout cela il y a peu.. très peu... Il y a aussi la promo à l'abonnement "stream pass" gratuite la première fois il me semble et 4,99€ par semaine si pas désactivé ou annulé !! Faire attention car avec le cumule, on a vite de mauvaises surprises..
Cordialement,
Patju
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, a moi aussi ils m'ont dit que c'était gratuit, et j'ai été facturé. Je trouve cela honteux car je suis chez orange, cela devrait etre gratuit..... Ne veulent rien savoir lorsque l'on fait une réclamation..... Des voleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en dépit des dispositions légales , le service client facture sur un numéro spécial !!!! ( il semblerait que la tarification vers le 3900 change au 01 octobre 2015 ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les services contact+ n'ont rien à voir avec le 3900 !!!!
il faut en effet veiller à la bonne gestion du service contact+ ( conseil ; à désactiver !!)
mais je confirme, selont autorités de la CEE, la facturation du 3900 relève bien d'une "surtaxe" , donc numéro surtaxé , en complète illégalité !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses.
je suis maintenant de retour en métropole,installée chez mes parents,je désire avoir internet je téléphonne donc au 1014 pour changement de contrat ,on m'envoie la box +télé en un temps record et je vous le donne en mille......rien ne marche,impossible de les avoir au 3900 bien sur!!! On nous prends vraiment pour des c...!
Mais que faire BORDEL!!!!