Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

3900

Nanette33
contributeur occasionnel
2 975  

Re : 3900

J'oubliais, comment se fait-il que je ne puisse accéder à mes services sur le contrat internet ,toujours "momentanément indisponible" c'est franchement pénible!

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 971  

Re : 3900

Bonjour Nanette33,


Pouvez-vous réinitialiser Mozilla Firefox ?

Avez-vous la possibilité de tester avec un autre navigateur afin de voir si les problèmes se reproduisent  ?


Merci de me tenir informée.


signature.jpg

Nanette33
contributeur occasionnel
2 958  

Re : 3900

Bonjour, impossible de faire la réinitialisation de mozilla,et résultat identique avec un autre navigateur

Nanette33
contributeur occasionnel
2 943  

Re : 3900

Bonjour, apparemment le problème est résolu ,merci quand même!

Par contre je ne peux toujours pas accéder au service paramètres sur mon contrat internet et j'aimerai bien avoir confirmation de la désactivation de contrat+.Merci de me tenir informé

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 899  

Re : 3900

Bonjour Nanette33,


Merci pour votre retour.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Patju
contributeur
2 581  

Re : 3900

Oui il est vrai que contact+ et internet+ doivent être désactivés au plus vite !! j'ai découvert tout cela il y a peu.. très peu...  Il y a aussi la promo à l'abonnement "stream pass" gratuite la première fois il me semble et 4,99€ par semaine si pas désactivé ou annulé !! Faire attention car avec le cumule, on a vite de mauvaises surprises..  

 

Cordialement,

 

Patju

 

 

 

 

 

 

Isabelle76500
contributeur
2 345  

Re : 3900

Bonjour, a moi aussi ils m'ont dit que c'était gratuit, et j'ai été facturé. Je trouve cela honteux car je suis chez orange, cela devrait etre gratuit..... Ne veulent rien savoir lorsque l'on fait une réclamation..... Des voleurs

 

drjivago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 264  

Re : 3900

en dépit des dispositions légales , le service client facture sur un numéro spécial !!!!   ( il semblerait que la tarification vers le 3900 change au 01 octobre 2015 ?)

drjivago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 255  

Re : 3900

les services contact+ n'ont rien à voir avec le 3900 !!!!

 

il faut en effet veiller à la bonne gestion du service contact+ ( conseil ; à désactiver !!)

 

mais je confirme, selont autorités de la CEE, la facturation du 3900 relève bien d'une  "surtaxe" , donc numéro surtaxé , en complète illégalité !!!

Nanette33
contributeur occasionnel
2 238  

Re : 3900

Merci pour vos réponses.

je suis maintenant de retour en métropole,installée chez mes parents,je désire avoir internet je téléphonne donc au 1014 pour changement de contrat ,on m'envoie la box +télé en un temps record et je vous le donne en mille......rien ne marche,impossible de les avoir au 3900 bien sur!!! On nous prends vraiment pour des c...!

Mais que faire BORDEL!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795886 membres inscrits 🧡

6817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne