Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Eric621
contributeur
6 884  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

Bonjour,

J'ai acheté 2 portables samsung galaxy S7 le 16 décembre et je souhaitais profiter de l'offre promotionnelle de 50 euros. J'ai suivi les modalités indiquées en me connectant sur https://formulaires.services.orange.fr/1220

par 2 fois et après avoir scanné les pièces demandées il m'a été indiqué: "désolé nous ne pouvons pas atteindre cette page"

Comme le remboursement s'effectue uniquement par ce site, c'est tout bénefice pour orange et une belle arnaque pour les clients que nous sommes

Eric Falempin

JA211
contributeur occasionnel
6 796  

Je suis dans le même cas.

J'ai acheté 1 portable  samsung galaxy S7 EDGE  et un SAMSUNG GEAR VR VR ,  le 17 décembre et je souhaitais profiter de l'offre promotionnelle de 98 euros. J'ai suivi les modalités indiquées en me connectant sur https://formulaires.services.orange.fr/1220

par  5 ou 6 fois et après avoir scanné les pièces demandées il m'a été indiqué: "désolé nous ne pouvons pas atteindre cette page"

Comme le remboursement s'effectue uniquement par ce site, c'est tout bénefice pour orange et une belle arnaque pour les clients que nous sommes;C'est quand même important, et j'ai acheté ce matériel en connaissance de cause ; j'aimerais bien bénéficier de mon remboursement qui me dédommage de ma grosse dépense.

Merci de me faire connaître la nouvelle marche à suivre.

Jacqueline Jacquemin

yeman72
contributeur
6 632  

salut j ai acheter samsung s7 +casque et ces la meme chose pour le remboursement des 98 euros ces de l arnaque

marco38430
contributeur
6 498  

il s 'agit probablemen,t d 'un piching on ne donne jamais son N°+ de carte bancaire en ligne si non vous allez augmenter le nombre de clients volés

JA211
contributeur occasionnel
6 374  

Non, nous ne donnons pas notre numéro de carte bancaire ; il y a un réel problème et personne ne répond à notre appel.

Après l'achat d'un 1 portable  samsung galaxy S7 EDGE  et un SAMSUNG GEAR VR ,  le 17 décembre et souhaitant profiter de l'offre promotionnelle de 98 euros. il suffit de remplir un formulaire en suivant les modalités indiquéeset en se connectant sur https://formulaires.services.orange.fr/1220 ; cette démarche est très simple mais l'envoi ne suit pas :

Après de très très nombreuses fois et après avoir scanné les pièces demandées, envoi du formulaire : il ressort : "désolé nous ne pouvons pas atteindre cette page"

Comme le remboursement s'effectue uniquement par ce site, c'est tout bénefice pour orange et une belle arnaque pour les clients que nous sommes; Nous aimerions bien avoir une réponse ; pas de numéro de téléphone à qui s'adresser.

Il s'agit d'une somme importante et le vendeur m'a fait miroité le remboursement de 98 euros ; j'aimerais bien bénéficier de mon remboursement qui me dédommage de cette dépense importante..

MERCI SVP DE RECONNECTER VOTRE PAGE D'ENVOI qui n'aboutit jamais ET D'ENVOYER CET ACCUSE RECEPTION QUI N'ARRIVE JAMAIS.

xavmaz
contributeur
6 326  

Bonjour,

Cas identique aux problèmes rencontrés dans les messages suivants : pas possible de créer la page de remboursement de l'offre S7 + gear... 98 euros.

Après m'être déplacé chez Orange (80 km AR !!!), les employés d'Orange m'ont dit que je n'utilisais pas le bon navigateur... Ok, je télécharge Mozilla : même problème. Ok, je télécharge "Google chrome" : toujours pareil....

J'attends aujourd'hui de leur part un contact téléphonique d'ici la fin de la semaine.

Il est certain qu'à force de décourager les clients avec ce type de manoeuvre, ils font certaines économies en ne remboursant pas les 98 euros prévus !!!!

Désolant mais je ne lacherai rien.

Bonne journée

Xaier

Mado70
contributeur
6 293  

Bonjour, je viens de le faire avec google chrome et c'est passé mais en insistant sur le numéro de IMEI que le systeme refusait en me disant " ce n'est pas un numéro IMEI " !?!?!?

Mado70
contributeur
6 290  

@Eric621 a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté 2 portables samsung galaxy S7 le 16 décembre et je souhaitais profiter de l'offre promotionnelle de 50 euros. J'ai suivi les modalités indiquées en me connectant sur https://formulaires.services.orange.fr/1220

par 2 fois et après avoir scanné les pièces demandées il m'a été indiqué: "désolé nous ne pouvons pas atteindre cette page"

Comme le remboursement s'effectue uniquement par ce site, c'est tout bénefice pour orange et une belle arnaque pour les clients que nous sommes

Eric Falempin

Bonjour, je viens de le faire avec google chrome et c'est passé mais en insistant sur le numéro de IMEI que le systeme refusait en me disant " ce n'est pas un numéro IMEI " !?!?!?

Mado70
contributeur
6 286  

gendre de Mado70

JA211
contributeur occasionnel
6 227  

Re : ARNAQUE .. remboursement de l'offre RESOLU

Merci Mado70

Et à l’intention de Xawmaz

J’y suis arrivée !!!!

j'ai ouvert chrome

j'ai ouvert portail orange ; dans le navigateur en haut

écrire :

https/formulaires.services.orange.fr/1220

remplir votre imprimé en allant chercher vos pièces jointes dans vos fichiers.

Et  ENVOYER

Et cette fois ci, c’est parti !

J’ai eu l’accusé réception d’orange

« nous accusons réception de votre demande de remboursement »

"Bonjour, nous avons bien reçu votre demande de remboursement ; elle est en cours de vérification par nos équipes. Vous recevrez une confirmation par mail dès qu’elle sera validée."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne