Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

styzn
contributeur
4 174  

GROSSE ARNAQUE ... remboursement de l'offre

styzn
contributeur
4 167  

GROSSE ARNAQUE ....remboursement de l'offre

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur en Juin; j'ai envoyé tous les justificatifs demandé; et on m'a renvoyé un mail de confirmation comme quoi je serai rembourée dans 6 à 8 semaines...........sauf que je suis toujours en attende des remboursements de 50€....cela fait juste un peu 6 mois que je patiente !!!!!!!

J'ai comme tout le monde vérifié auprès du suivi ODR et c'est "toujours en cours" comme par hasard !!!!!!!

ORANGE n'est pas SERIEUX DU TOUT; je pense même à changer une nouvelle fois d'opérateur !!!!!! 

Bonne journée

mimimoi
contributeur occasionnel
4 157  

Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre

j'ai le meme probleme j'ai appeler le service client qui  me dit que c'est la premiere fois qu'il  entend sa , pour eux sa vient de smsung car c'est eux qui font le remboursement , j'ai demander si j'allais a mon agance orange ou je l'est acheter s'il pourrais faire quelque chose il ma repondu que non .  j'ai essayer de faire ce remboursement par mon smarphone il m'indique qu 'il faut réduire les fichiers  mais sa marche toujours pas . 98 €  c'est quand meme une somme . si quelq'un trouve une solution avant le 10 janvier 2017 je suis preneur . ou je vais me payer le culot d'allez a mon agence orange  et demander qu'il le fasse .

Dada62
contributeur
4 135  

Idem, même problème, mais avec l'offre sur un Sony Xpéria XZ (50 € de remboursé) ?

Dada62
contributeur
4 124  

Je viens de le faire avec google chrome et c'est passé mais en insistant sur le numéro de IMEI que le système refusait en me disant " ce n'est pas un numéro IMEI " !?!?!? , (il faut noté le n° IMEI sans traits d'unions) et cela fonctionne.

mimimoi
contributeur occasionnel
4 115  

j'ai reussit remboursement samsung galaxy s7

Bonjour, voila comment j'ai fait

j'allais sur internet exploreur et sa fonctionnais pas , Il faut aller sur firefox  et hop sa marche j'ai pu remplir le formulaire  envoyez les docs  , valider , et j'ai bien reçu ma confirmation par mail .

voila si sa peu vous servir . 

Delaborde
contributeur
4 078  

Moi aussi je viens de ll acheter aujourd'hui le galaxys7.il faut porter porter plainte à la consommation et ce que je vais faire franchement c'est est de la abus
Delaborde
contributeur
4 077  

Je vais essayer
Nath-Jo
contributeur
4 045  

Bonjour, de mon côté j'ai acheté un S7 + casque SAM GEAR.

J'ai tenté la demande de remboursement via mon tel S7 mais fichier trop volumineux > échec

J'ai tenté via mon MAC mais envoi sans succès > échec

J'ai tenté à plusieurs reprises via mon Ipad et ça a fonctionné, mais pour cela j'ai commencé par charger les docs et après remplir le reste des champs car sinon tout s'effaçait à chaque fois.

J'ai vérifié dans la boîte mail que j'ai indiqué sur le formulaire de demande de remboursement et j'ai bien l'accusé réception.

Espérons que le remboursement soit bien effectué !

Courage !

moulino
contributeur
3 969  

je'ai essayé aussi de remplir l'offre de remboursement d'orange pour l'achat d'un portable et d'un casque de réalité virtuelle et il m'est arrivé la même aventure que vous.

c'est à dire que j'ai eu le message que le site n'étais pas opérationnel aprés avoir rempli correctement le formulaire et fourni toutes les piéces demandés.

est ce que vous avez fait comme moi ?

c'est à dire vous avez abandonné la démarche et que cette expérience vous a forcé à considérer "orange" comme un arnaqueur et un mauvais fournisseur ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796876 membres inscrits 🧡

3093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne