- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Abonnement frauduleux internet+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement frauduleux internet+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens de découvrir avec stupeur l existence d un abonnement par internet + sur ma facture depuis plusieurs mois , auquel je n ai pas souscrit.
J ai immédiatemment désactivé cette fonction (qui l a activée?) et j aimerai savoir comment récupérer la somme qui m a été prélevée.
d autres ont ils déjà eu ce genre de problème?
ont ils réussis a se faire rembourser?
merci d avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Abysmal,
J'ai bien transmis votre demande de remboursement au service qui gère les achats et abonnements internet +.
Vous recevrez un mail dès qu'une décision sera prise quant à votre situation.
Je reste à votre disposition,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement frauduleux internet+
Bonjour abysmal,
Cette option est activée d'office par Orange.
Ce forum (et d'autres) relatent de nombreuses plaintes d'utilisateurs surpris par ces micro payements sur facture opérateur.
Il est nécessaire de mettre fin aux abonnements souscrits
Il est évidemment recommandé de désactiver internet+ sur son compte.
Quant aux remboursements, c'est un peu à la tête du client
POur vous aidez, faites une recherche internet+ sur ce forum, et vous trouverez de nombreux cas, dont certains solutionnés
Par exemple : http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/internet/m-p/756/highlight/true#M8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement frauduleux internet+
merci pour ces infos , j ai desactivé l abonnement et le service , pour ce qui est du remboursement si il faut aller au tribunal j irai , j en ai pour plus de 500€ alors sur ce coup là je ne suis vraiment pas content...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement frauduleux internet+
Bonjour Abysmal,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet) par message privé.
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Abysmal,
J'ai bien transmis votre demande de remboursement au service qui gère les achats et abonnements internet +.
Vous recevrez un mail dès qu'une décision sera prise quant à votre situation.
Je reste à votre disposition,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement frauduleux internet+
le plus simple et de payer ses factures par cheques de banque ,et ne payer que vos consommations réelles,
aller voila la calotte que merite orange et tout autres operateur peu scrupuleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement frauduleux internet+
Ta réponse est peu constructive , mais bon...
Dans l entre fait j ai obtenu de la part d orange un remboursement partiel de la note, c est deja bien.
et j ai aussi decouvert que c etait ma fille de 6 ans qui a activé ça en 3 clics sans le savoir pour un jeu bob l éponge... bravo la sécurité
bref problème résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement frauduleux internet+
Bonjour Abysmal,
Merci pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.