- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement
Il y a quelques semaine une conseillère orange m'appelle pour me proposer une nouvelle offre. Un peu moins chère que mon offre actuelle, changer d'offre me permettra surtout de garder mon abonnement Deezer gratuitement pendant encore 2 ans.
La semaine dernière je reçois un SMS qui m'informe que mon abonnement Deezer va être arrêté. J'appelle le service client, le conseiller m'indique que c'est étrange et propose de me rappeler. 5 jours après, pas de nouvelles. J'essaye d'appeler orange mais à chaque fois, après avoir appuyé sur des touches et parlé à un robot qui ne comprend rien, c'est "vous êtes trop nombreux à nous appeler, au revoir". Je trouve cela scandaleux de ne pas réussir à joindre quelqu'un et de me faire manipuler par une de vos conseillères. En regardant un peu ma nouvelle offre, je me rends compte que j'ai aussi perdu le droit de changer de portable. C'est honteux: quel service lamentable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement
Bonsoir @Guillaume24
Un changement d'offre est un changement d'offre. Tu perds ainsi tous les avantages/remises/ODRs et options incluses dans ton ancienne offre.
Malheureusement, il ne sera plus possible de revenir à ton ancienne offre en te rétractant car celle-ci n'est plus commercialisé.
Voir cette FAQ:
Essaie de te régler ce probleme en faisant une reclamation: https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Tu peux aussi contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement
Bonjour,
Il faut être vigilant quand on te propose une offre à tarif réduit.
Je suppose que les conseillers sont encouragés à faire abandonner certaines offres à leurs clients, moins avantageuses pour Orange que d'autres.
A nous de ne pas nous laisser berner.
@+
