- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- reclamation commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2016
18h49
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation commande
Cela fait depuis le mercredi 09 que je devais recevoir cette commande une de vos collègue m'a meme "promis" que je recevrais mon colis samedi depuis toujours rien le service chronopost indique le meme message depuis mercredi "tri effectué livraison reporte de 24h" comment etre sur que mon colis n'est pas perdu ? Comment savoir si je l'aurais qu'elle est m'a garanti ? Et sinon quand est ce que je vais le recevoir enfin ? Sinon je demanderais un remboursement mais je vous demande donc de prendre contact avec chronopost car là à devient très frustrant.