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Accès à mon contrat en ligne
Bonjour
Je suisnouvelle cliente, depuis début octobre, et j'ai une offre Open (fobre + mobile).
Ma ligne mobile est active depuis le 10/10 et la fibre sera elle installée le 28/10.
Or, depuis le 10/10 je devrai au moins pouvoir consulter en ligne les infos concernant le mobile (notamment la conso). Cela n'est pas possible, depuis le début c'est écrit "contrat indisponible".
Et impossible de contacter le service client, vu qu'aucun contrat ne figure sur mon compte en ligne ...
Que faire ?
Merci de votre aide,
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Re: Accès à mon contrat en ligne
Salut @Espiègle92
Regarde voir si tu arrives à consulté le suivi au #123#
depuis ton mobile .
Sinon, après ouverture de la page : https://contact.orange.fr/
Clique successivement sur Vous êtes déjà client/
Forfait options/Suivre la consommation/Consommation téléphonique/
Mobile ou Open, déroule la page, tu auras la possibilité de " chatter"
avec un conseiller, à moins qu'un webconseiller de passage
prendra contact avec toi .
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Re: Accès à mon contrat en ligne
merci pour cette réponse. J'ai essayé le tchat mais il ne semble pas non plus fonctionner ...
Et la semaine dernière Orange (que j'avais réussi alors à avoir par tchat) m'a dit que l'apparition de mon contrat en ligne pouvait prendre 72h après l'activation ... cela fait 10 jours ...
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Re: Accès à mon contrat en ligne
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt