Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Accès Internet bloqué depuis mobile

vanounette
contributeur
1 311  

Re : Bloquer internet de mon mobile

Bonjour j'ai un smartphone (galaxy SII) je souhaiterais bloquer mon accès internet; pour éviter le hors forfait.

J'ai vu des disccussions donner renseignements par message privée. Par je ne sais pas comment on fait pour les messages privés.

Je vous remercie

Ancien Membre
1 307  

Bonjour,

Pour envoyer un message privé à un utilisateur, il suffit de cliquer sur le pseudo de celui-ci et, à droite, d'utiliser "envoyer un message privé à cet utilisateur".

Mais si c'est à un webconseiller, il faut y avoir été invité.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 299  

bonjour,

pour bloquer internet il convient de mettre les données cellulaires sur désactivé

a defaut tu desactives les connexxions "data" mais tu peux activer le wifi pour que ton tel se connecte a ta box

cdt,

keep calm and stay connected

Floriane54
contributeur occasionnel
1 247  

Re : Accès Internet bloqué depuis mobile

Bonjour,
Le service client m'a fait changer ma carte SIM, sans succès.. toujours le même problème...
Floriane54
contributeur occasionnel
1 243  

Ça fait maintenant 1 an que je paie pour rien, je souhaite résilier mon contrat sans avoir à débourser 1 centime. Comment faire ?
Doc
contributeur
1 178  

MPs envoyés pour le même problème (internet bloqué alors qu'encore du crédit restant)...

ninie67
contributeur
920  

Bonjour,

Je vous contacte pour le m^me problème, je viens tout juste de souscrire à une offre de chez vous OPEN et mon mobile n'accède plus à Internet alors qu'il me reste encore largement de quoi utiliser internet.

Merci de faire le nécessaire rapidement car si je n'arirve pas à accéder à internet d'ici demain, je compte vite me rétracter aveec ORANGE car j'ai un délai de rétractation de 14 jours et pour le moment, ça commence mal....

Ancien Membre
918  

Bonjour @ninie67 ,

Ici, ce sont des clients, comme toi qui répondent. Ce n'est pas le lieu pour faire une demande à Orange.

http://assistance.orange.fr/contacter-orange-2383.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne