- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Accès compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis passé d'une offre zen à une offre "open mini" depuis la fin du mois de juin 2013.
Dans la rubrique mon compte apparaissent deux comptes, un compte internet et un compte internet + mobile.
Le compte mobile est consultable, par contre le compte internet indique le message suivant:
compte
Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète.
En attendant, les rubriques ci-dessous sont consultables : (ce qui est faux, consultation impossible)
J'ai eu depuis l'activation de mon nouveau forfait, à trois reprises, des techniciens qui, à chaque m'ont fixé un rendez-vous téléphonique dans les 8 jours qui suivaient.
Ces gens ne m'ont jamais rappelé ?
Le dernier en date (mi-août) m'a expliqué que cela venait de leur serveur et que le problème serait réglé sous huitaine. On m'a dit que seuls les clients étant passés d'une offre zen à une offre open mini étaient concernés ( on m'a parlé de clients convergents ?)
J'attends toujours une hypothétique réparation.?
Ce problème est-il connu et dans l'affirmative a t-il été résolu ? que faire ?
Est-ce de l'incompétence, du laisser aller doublé de mauvaise foi.
Si quelqu'un détient une solution je le remercie de bien vouloir m'en faire part.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Alane86, pdeleg,
Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin d'une précision :
- Depuis quand avez-vous constaté ce dysfonctionnement ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès compte
Bonjour,
je m'apprétais à contacter la hotline, au moment où j'ai vu votre message, POUR LE MEME PROBLEME.
Par contre, pour ma part je ne viens pas d'une offre zen contrairement à ce que vous dis l'assistance.
J'ai souscris chez SOSH, il y a un mois. Mon espace mobile fonctionne mais pas celui du compte internet, COMME VOUS (rigoureusement le même message).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai été dans la même situation et j'ai attendu au moins trois mois. Mais comme j'avais l'essentiel qui fonctionne impeccablement. Tout est redevenu normal. Car le 39 est payant en plus.
Autrement utiliser l'adresse postale sur votre facture préconisée pour les réclamations.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse qui me rassure, je vais donc patienter.
Je comprends que les problèmes techniques existent, ce que j'ai du mal à admettre ce sont les non rappels aprés m'avoir fixé des rendez-vous téléphoniques à 3 reprises dans des créneaux horaires bien particuliers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Alane86, pdeleg,
Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin d'une précision :
- Depuis quand avez-vous constaté ce dysfonctionnement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème réglé, mon compte est à nouveau accessible depuis ce matin.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour moi le problème n'est pas réglé.
J'ai eu en ligne un expert le 11/09 qui a identifié que mon N° de client n'était pas en phase avec ma ligne (suite à un désordre mal réglé lors de l'inscription).
Il m'a dit avoir ouvert un ticket. J'attends toujours le SMS de confirmation et le débloquage effectif.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vois que votre problème est enfin résolu, problème remontant à juin 2013 résolu en septembre !
J'ai le même problème, depuis juillet 2013 donc je peux espérer avoir un fonctionnement normal de mon espace client en octobre...
Chapeau pour la performance de ORANGE !
Ce qui est insuportable c'est de n'avoir aucun détail aucune réponse : un manque de respect des clients notoire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai le même prob suite à un changement pour l'open plai 4g fin juin.... Chez Orange que j'appelle depuis mi juillet je semble être un cas unique... prob de serveur. Je suis rassuré quand même de constaté que je ne suis pas le seul dans la semoule. Le 4 sept, enfin on m'ouvre un dossier de dépannage. Et j'ai la surprise de constater qu'il a été clos le 13 sept après avoir vérifié avec moi qu'il n'y avait plus de problème alors que je n'ai eu personne en ligne ce jour là. J'allucine complètement j'ai passé des heures au tél sur le 3970 pour rien. De leur côté tout est clos et du mien je n'accède toujours pas à mes factures, je paye... mais je ne sais pas ce que je paye. Je ne peux vérifier mes consos bref moi aussi je dis BRAVO orange. Par contre d'un autre portable je suis passé d'orange chez soch sans problème. En fait si le problème dure encore un peu la concurrence va récupérer mes 3 portables et ma ligne fixe. J'en ai ras-le-bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Des mises à jour ont été effectués pouvez-vous me dire si le dysfonctionnement est toujours d'actualité ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre), afin d'effectuer la remontée nécessaire.