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Posté le
23-01-2018
14h37
708  
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Accès factures suite resiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon compte fibre pro et essaie de récupérer mes factures.
J'arrive sur mon compte, page contrat résilié. Un texte m'indique que les 12 derniers mois sont disponibles après résiliation.
Malheureusement je n'y accede pas.
Un formulaire permet de les récupérer à condition de remplir certaines informations. Je le remplis. Apparaît un message d'erreur: une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard. J'ai réessayé plus tard. Ça marche toujours pas. (Ça fait plus de 15 jours que j'essaie de les récupérer). J'appelle le 3901 service commercial. Ils me disent d'appeler le service technique. J'appelle le service technique ils me disent qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le service commercial. Je rappelle le service commercial, il me disent que je n'avais qu'à les télécharger avant de résilier, que ce n'est pas possible de récupérer facture ou duplicata après résiliation.
C'est bien marqué sur le site en noir et blanc à plusieurs endroits que l'on peut récupérer les factures des 12 derniers mois même après résiliation.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin de ces factures. Je suis même prêt à payer les duplicatas. Je me retrouve face à un mur.
J'ai déjà passé des heures sur internet et au téléphone pour cette histoire.
Comment donc faire pour récupérer mes factures?
J'ai résilié mon compte fibre pro et essaie de récupérer mes factures.
J'arrive sur mon compte, page contrat résilié. Un texte m'indique que les 12 derniers mois sont disponibles après résiliation.
Malheureusement je n'y accede pas.
Un formulaire permet de les récupérer à condition de remplir certaines informations. Je le remplis. Apparaît un message d'erreur: une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard. J'ai réessayé plus tard. Ça marche toujours pas. (Ça fait plus de 15 jours que j'essaie de les récupérer). J'appelle le 3901 service commercial. Ils me disent d'appeler le service technique. J'appelle le service technique ils me disent qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le service commercial. Je rappelle le service commercial, il me disent que je n'avais qu'à les télécharger avant de résilier, que ce n'est pas possible de récupérer facture ou duplicata après résiliation.
C'est bien marqué sur le site en noir et blanc à plusieurs endroits que l'on peut récupérer les factures des 12 derniers mois même après résiliation.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin de ces factures. Je suis même prêt à payer les duplicatas. Je me retrouve face à un mur.
J'ai déjà passé des heures sur internet et au téléphone pour cette histoire.
Comment donc faire pour récupérer mes factures?
4 RÉPONSES 4
Posté le
23-01-2018
14h45
704  
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Re : Accès factures suite resiliation
Bonjour,
pourriez-vous me fournir le numéro de la ligne qui était concernée et vos coordonnées , en message privé?
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
24-01-2018
19h48
670  
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Re: Accès factures suite resiliation
C'est fait!
Posté le
18-12-2018
12h13
500  
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Re: Re : Accès factures suite resiliation
Bonjour
J'ai exactement le même problème! Pouvez pous me contacter également svp ?
Merci
Posté le
18-12-2018
12h17
498  
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Re: Re : Accès factures suite resiliation
Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, numéro de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !