Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Accès factures suite resiliation

Julien98
contributeur
708  

Accès factures suite resiliation

Bonjour,
J'ai résilié mon compte fibre pro et essaie de récupérer mes factures.
J'arrive sur mon compte, page contrat résilié. Un texte m'indique que les 12 derniers mois sont disponibles après résiliation.

Malheureusement je n'y accede pas.

Un formulaire permet de les récupérer à condition de remplir certaines informations. Je le remplis. Apparaît un message d'erreur: une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard. J'ai réessayé plus tard. Ça marche toujours pas. (Ça fait plus de 15 jours que j'essaie de les récupérer). J'appelle le 3901 service commercial. Ils me disent d'appeler le service technique. J'appelle le service technique ils me disent qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le service commercial. Je rappelle le service commercial, il me disent que je n'avais qu'à les télécharger avant de résilier, que ce n'est pas possible de récupérer facture ou duplicata après résiliation.

C'est bien marqué sur le site en noir et blanc à plusieurs endroits que l'on peut récupérer les factures des 12 derniers mois même après résiliation.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin de ces factures. Je suis même prêt à payer les duplicatas. Je me retrouve face à un mur.

J'ai déjà passé des heures sur internet et au téléphone pour cette histoire.

Comment donc faire pour récupérer mes factures?
4 RÉPONSES 4
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
704  

Re : Accès factures suite resiliation

@Julien98 


Bonjour, 


pourriez-vous me fournir le numéro de la ligne qui était concernée et vos coordonnées , en message privé?


Cécile_


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien98
contributeur
670  

Re: Accès factures suite resiliation

C'est fait!
Clementine1208
contributeur
500  

Re: Re : Accès factures suite resiliation

Bonjour

 

J'ai exactement le même problème! Pouvez pous me contacter également svp ?

 

Merci

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
498  

Re: Re : Accès factures suite resiliation

Bonjour,


Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, numéro de ligne concernée) en message privé.


Cordialement


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795914 membres inscrits 🧡

4594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne