- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Accés offre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccés offre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accés offre internet
Bonsoir,
J'aimerai qu'une personne de chez Orange puisse m'expliquer pourquoi,lorsque je vais dans mon compte internet,et ensuite sur ma formule et changer d'offre, je reviens inlassablement sur la page d'identification ou bien de temps à autre sur une page incident technique ,que ce soi avec Internet Explorer ou bien Google Chrome, et je ne peux même plus dissocier mon compte internet de mon compte mobile.
Merci de me répondre ou bien trouver une solution à ce problème.
Cordialement.
jaga 37 (L.BRUNEAU)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés offre internet
Bonjour,
Je suis exactement dans le meme cas que toi , j'ai meme essayé avec firefox et idem.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés offre internet
Bonsoir,
J'espère qu'Orange va nous trouvé une solution,car depuis leur piratage ,je trouve que leur site rencontre énormément de problème tant sur le compte client internet et mobile.
Cdlt.
Jaga37
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés offre internet
Bonjour jaga37, coco34,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés offre internet
Coordonnées envoyées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés offre internet
Pourquoi le staff me demande mes coordonnées si ensuite c'est le silence complet ...:smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés offre internet
Bonjour jaga37,
Merci pour vos coordonnées et pour votre patience. Pour que nous puissions faire des tests pouvez-vous nous communiquer par message privé votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à votre compte ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés offre internet
Bonjour Bruno,
Merci pour votre réponse,mais étant donné qu'un mot de passe est personnel,je préfère rester avec mon problème pour accéder aux différentes offres à partir de mon compte ADSL que de founir mon mot de passe.
Merci quand même pour votre aide.
Cordialement.
jaga37
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés offre internet
Bonjour,
J'ai reçu le 23 Avril ,un sms d'Orange info m'indiquant que ma demande technique est traitée,et de faire un test.
Quand j'accède à la page d'offres , je ne peux choisir que les offres internet + mobile Open, car quand je clique sur " voir les offres internet" j'ai ce message : (Une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous vous invitons à retourner sur la page d’accueil des boutiques)
Donc si vous pouviez faire remonter ce problème.
Cordialement.
jaga37
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés offre internet
Bonjour jaga37,
J'ai effectué une remontée du dysfonctionnement.
Je vous tiens informé.
Bonne journée.