Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Activation Internet

JPG5652
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

Activation Internet

Bonjour, ma ligne devait être activée aujourd'hui. Il est 21h00 et je n'ai toujours pas de synchro. Je précise que je n'ai reçu aucun message de validation des services par sms. Ma question est simple, a quelle date l'activation de ma ligne est-elle prévue ?

Cordialement

9 RÉPONSES 9
luildelin
helper actif
1 010  

Re : Activation Internet

@JPG5652 bonjour,Content_48.gif

Si demain tu n'est pas activé:

Contacter le service client, voir tous les moyens:

http://contact.orange.fr/

A bientôt.

JPG5652
contributeur confirmé
contributeur confirmé
990  

Bonjour,

Pénible la chasse aux infos. J'ai contacté tout le monde jusque de l'autre côté de la méditerranée (certainement une plateforme téléphonique orange) au vue des accents et la réponse est identique, on vous rappelle sur votre portable ....... et le portable dort tranquillement sur le bureau en attendant un appel d'orange. J'ai essayé le 3900, le 1014 .... les collectivités territoriales du département car elles sont partie prenantes pour éviter les zones blanches du département.

J'attends, je fulmine mais je ne peux qu'attendre alors qu'un simple information sur la raison du retard me conviendrait.

Cordialement

JPG

JPG5652
contributeur confirmé
contributeur confirmé
954  

Bonjour,

Nous sommes le jeudi 3 septembre, il est 08h00 et Orange est toujours aux abonnés absents. Je pense que je vais annuler ma commande. Aucun appel téléphonique.

JPG

luildelin
helper actif
951  

@JPG5652 bonjour,

Tu as raison de continuer à te manifester, un Webconseiller va bien passer par là et prendra ton affaire en main...

J'avais lu à qq part qu'il pouvait y avoir un délai de plusieurs jours avant d'être connecté...?

Retourne en boutique pour te faire aider, tu verras bien ce qu'ils te diront.

Courage et è bientôtContent_48.gif

aquafrech
contributeur occasionnel
946  

bj,je ne peux que te souhaiter plein de courage et patience.j'vais te rassurer tout de suite, j'attends l'activation depuis juin mdr....

bref, j'ai posté ici le 22 aout pleine d'espoir et hier qqun d'orange m'a proposé de l'aide, dc j'en suis que j'attends que mon message privé soit lu.

j'espere te donner plus d'espoir dans les jours (semaines? annees? lol) qui suivent.

BThomas
contributeur occasionnel
934  

Bonjour,

vos messages ne me rassure pas ! Je viens également de déposer un post pour l'activation de ma ligne... C'est scandaleux de voir à quel point on nous prend pour des imbéciles ! Nous sommes à J+16 pour l'attente d'activation... 

Toujours rien et malgré nos mutliples appels à la plateforme, tchat et autres moyens divers et variés toujours la même litanie "cela va rentrer dans l'ordre soyez rassuré, nous faisons tout notre possible"... Visiblement NON ! 

Aucune raison, explications, aides et encore moins de délai quelle impuissance face à temps d'incompétence ! 

Insupportable ! 

luildelin
helper actif
923  

@JPG5652 @BThomas ReContent_48.gif

Un #TopMembre va certainement voir votre détresse et étudier vos problèmes ce sont des gens qui ont des connaissances pointues des difficulté que nous rencontrons.

A tout hasard essayez d'en interpeller, gentiment, un.

http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/Vous-avez-dit-TopMembre/m-p/381583#U381583

On s'accroche!!Content_48.gif

JPG5652
contributeur confirmé
contributeur confirmé
922  

Bonjour,

J'ai fait jouer d'anciennes relations professionnelles car je suis en retraite depuis 2 mois et j'ai bossé 42 ans en relation avec France télécom. Bizarrement tout s'accélère ......

il est 13h23 et je viens d'avoir une personne du service technique tres competente qui prefere baisser mon debit en voyant l'instabilité de ma ligne.

tout est ok pour l'instant.

il doit me rappeler samedi pour voir si l'on peut augmenter le debit.

C'est vraiment la galère. Je ne peux te dire que de prendre patience car nous sommes totalement à la merci de leur réactivité ce qui est dommage car ce sont nous les clents.

cordialement

JPG

BThomas
contributeur occasionnel
918  

Pffff déconcertant ! J'ai rarement vu un tel déferlement de problème concernant une simpe activitation de ligne (ne soyons pas dupe il ne s'agit que plus ou moins de l'équivalent d'un branchement électrique !) 

Sincérement je regrette mon choix et quitterais Orange dés que l'occasion m'en sera donné... A vrai dire j'ai passé 15 ans chez SFR et jamais aucun problème avec le service client toujours très réactif et à l'écoute... 

Je n'en reviens pas de tant de médiocrité ! 

Et quand je vois qu'ils sont sensibles au "relation" voilà que je suis encore plus déçu ! 

Pour notre part nous avons enfin réussi à joindre une conseillère qui a semblé prendre en compte notre demande, cela dit elle nous annonce une activation de ligne le 19 septembre !!!! SOIT PLUS DE 4 SEMAINES après la date de souscription et 2 semaines après la date limite d'activation ! Du pur délire en 2015.

Je ne vais de toute façon pas en rester là et me mets d'ores et déjà à la recherche des recours possibles... Mon épouse tient un blog relativement lu et rester sans Internet durant tout ce temps nous semble impossible ! 

Contente que cela rentre dans l'ordre pour vous...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796091 membres inscrits 🧡

4324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne