Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Pour quand la fibre ?

pbigoin
contributeur
699  

Pour quand la fibre ?

Bonjour,

Je me permets de vous écrire sur ce forum en espérant être lu par un responsable futur-clients.

Toute ma résidence est équipée de fibre sauf mon bâtiment.
Je sais que le bâtiment a fait l'objet d'une convention. L'étude travaux est finalisée. Sade Télécoms attend maintenant l'ordre de faire d'Orange (en charge de l'installation de la fibre sur la ville).

Que faites-vous ?

Comment justifiez-vous que mon bâtiment soit le seul de la résidence non encore équipé alors que tous les bâtiments sont mitoyens ? (les autres sont équipés depuis 5 à 8 mois)

Dans combien de temps puis-je espérer la fibre ?

Pour information je ne suis pas le seul résident à souhaiter la fibre.

Dans de l'attente de réponses !

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
687  

Re : Pour quand la fibre ?

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client et on ne peut pas répondre précissement à vos questions, on a pas plus d'informations que vous.

Avec qui la convention a été signée, Sade Telecoms ou Orange ?

Qui est chargé d'installer la fibre dans votre batiment ?

La disponibilité de la fibre est après 3 mois (delai imposé par l'ARCEP pour info de tous les FAI) après la mise de la plaque indiquant que la fibre est disponible.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
pbigoin
contributeur
685  

Bonjour,

D'après les infos que j'ai la convention est signée avec orange. L'installateur en revanche doit être Sade Télécom (mandaté par Orange).

Le problème c'est qu'Orange Boutique ou Orange Site Web me dit simplement d'attendre sans date précise ni info clair.

(Le reste de la résidence ne serait pas équipée j'attendrais mais là les voisin ont tous la fibre et pas nous….)

Cdt

Jacky95
super star
super star
671  

@pbigoin :  Le syndic ou le bailleur doit bien avoir la raison que votre immeuble ne soit pas câblé,  le sous traitant d'Orange a été le même ou vous êtes les seuls ?

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

4175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne