- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation Orange Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Orange Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Orange Livebox 4
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai souscrit à Orange à ma nouvelle adresse. La demande à été faite le 17/08/19, on m'a bien annoncé un délai maximum de 15 jours avec une activation au plus tard le 28/08/19.
Le 20 novembre, je reçois un SMS d'Orange me disant : « vos services internet pour le ********** sont activés. Branchez votre Livebox maintenant pour en profiter ».
Arrivé dans mon nouveau logement, je branche la Livebox 4 et j'ai ce message : « Échec de synchronisation, vérifiez vos branchements ». Je vérifie, tout est bien branché.
L'outil de diagnostic me donne « Internet KO » et en déduit que c'est parce que ma commande est en cours de livraison. Soit.
Aujourd'hui le 29/08/19 (soit 1 jour après le délai maximum), la situation n'a pas évolué. Je re-démarre régulièrement ma Livebox, j'ai même tenté hier un reset plutôt qu'un reboot, mais il ne se passe rien.
Sur le suivi de commande, je suis toujours bloqué au stade de « Activation en cours » avec une date prévue le 28/08/19... Le suivi me précise Internet OK et TV OK, manque juste le téléphone.
Est-ce normal ? Que puis-je faire ?
J'ai tenté de contacter le service clients Orange : en vain...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Orange Livebox 4
bonjour @MPB1970
en principe tu dois recevoir un autre sms lorsque les services sont activés
sinon insiste au 3900 dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Orange Livebox 4
bonjour @melet39
Cela fait, comme je vous les précisé dans mon message précédent, plus de 15 jours donc la date limite (28/08/19) a été dépassée et toujours rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Orange Livebox 4
bonjour @MPB1970
dans ce cas,il faut insister au 3900,à noter pour le téléphone il sera activé dans les 3 jours suivant l'activation de la ligne
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Orange Livebox 4
J’ai donc réussi à avoir le service client. Une dame à donc effectué des tests qui se sont débouchés sur un pb technique. Elle m’a donc envoyé un technicien pour demain en espérant qu’il puisse régler les problèmes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Orange Livebox 4
re @MPB1970
merci de ton retour,tiens nous au courant
bon après midi