Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Activation Orange Livebox 4

MPB1970
contributeur occasionnel
622  

Activation Orange Livebox 4

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai souscrit à Orange à ma nouvelle adresse. La demande à été faite le 17/08/19, on m'a bien annoncé un délai maximum de 15 jours avec une activation au plus tard le 28/08/19.

Le 20 novembre, je reçois un SMS d'Orange me disant : « vos services internet pour le ********** sont activés. Branchez votre Livebox maintenant pour en profiter ».

Arrivé dans mon nouveau logement, je branche la Livebox 4 et j'ai ce message : « Échec de synchronisation, vérifiez vos branchements ». Je vérifie, tout est bien branché.

L'outil de diagnostic me donne « Internet KO » et en déduit que c'est parce que ma commande est en cours de livraison. Soit.

Aujourd'hui le 29/08/19 (soit 1 jour après le délai maximum), la situation n'a pas évolué. Je re-démarre régulièrement ma Livebox, j'ai même tenté hier un reset plutôt qu'un reboot, mais il ne se passe rien.

Sur le suivi de commande, je suis toujours bloqué au stade de « Activation en cours » avec une date prévue le 28/08/19... Le suivi me précise Internet OK et TV OK, manque juste le téléphone.

Est-ce normal ? Que puis-je faire ?

J'ai tenté de contacter le service clients Orange : en vain...

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
599  

Re: Activation Orange Livebox 4

bonjour @MPB1970 

en principe tu dois recevoir un autre sms lorsque les services sont activés

sinon insiste au 3900 dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MPB1970
contributeur occasionnel
592  

bonjour @melet39 

Cela fait, comme je vous les précisé dans mon message précédent, plus de 15 jours donc la date limite (28/08/19) a été dépassée et toujours rien.

melet39
Orange Star
Orange Star
573  

bonjour @MPB1970 

dans ce cas,il faut insister au 3900,à noter pour le téléphone il sera activé dans les 3 jours suivant l'activation de la ligne

bonne journée

MPB1970
contributeur occasionnel
557  

J’ai donc réussi à avoir le service client. Une dame à donc effectué des tests qui se sont débouchés sur un pb technique. Elle m’a donc envoyé un technicien pour demain en espérant qu’il puisse régler les problèmes...

melet39
Orange Star
Orange Star
550  

re @MPB1970 

merci de ton retour,tiens nous au courant

bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795419 membres inscrits 🧡